commandez votre banniere de fofo !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Helooo ! ;) ce soir ou plutôt ce matin vu l'heure, je vous propose de faire une bannière pour vous (une image pour ce forum)​


CE QUE JE VAIS FAIRE

je veux faire votre bannière pour ce forum, vous avez juste a en commander une, soit sur le post soit par message privé, en donnant un thème ou des photos si vous le souhaitez.

je compte également faire une liste d'attente, mais aussi afficher les bannières achevées avec le nom du détenteur, du genre
1406069273-banniere-cg3.png
puma1346

1406149775-sans-titre-2.jpg
j'essaie de m'ameliorer, pour une seconde fois c'est comment ?

1406313277-sans-titre-1.jpg
ma troisième et toute première avec photoshop, j'ai eu envie d'essayer le "smudge" je ne sors pas sa d'un tuto donc c'est pour sa que c'est pas top top (je ne me suis pas fatigué a la faire c'était juste un test

1406583461-rendu.jpg
I love photoshop <3


bon ok mes bannières c'est pas du top niveau comme ROCKROSS mais bon je trouve sa beau ^^'​


bref, bonne commandes, bonne journée ! :)
 
Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
désolé j'étais pas sur d'être dans la bonne section :/ la bannière que j'ai affiché est ma première, c'est bien pour une première ou pas ? ^^
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Mauvaise section surtout

Pas besoins de le répéter, je pense qu'il a compris :c

---------- Message ajouté à 00h50 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------

désolé j'étais pas sur d'être dans la bonne section :/ la bannière que j'ai affiché est ma première, c'est bien pour une première ou pas ? ^^

Oui, c'est correcte, par parfait mais pas mal ;o(Essaye de revoir tes présentations et évitent les grosses écritures bleues partout :p)
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
ok toutes critiques est la bienvenue ;) (constructive si possible) je retiendrais les meilleurs conseils pour mes prochains posts. :)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Nan, c'pas bien. *tape puma*
T'as juste coller un render tout fait sur un fond pas très joli et rajouter une typo (texte) pas très belle (carrément laide en faite). En gros, t'as pas fais grand chose et ça saute aux yeux. Enfin t'inquiète hein, on l'a tous fait avant toi, et on continuera de le faire bien après. En plus de ma première ligne, je relève sur ta babann' que tout est très mal incrusté.

Le fond ne colle pas au personnage, on voit tout de suite que le render a juste été coller là. Pour y remedier, le plus classique reste l'outil gomme. En changeant comme il faut l'opacité et le flux de ce dernier, tu peux gommer certaines parties du render (ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs) afin qu'il soit beaucoup mieux incrusté dans le fond, et on aura l'impression que le render et le fond ne font qu'un, et pas le contraire, comme c'est le cas ici. Evidemment, il y a bien d'autres choses à faire pour arriver à l'incrustation parfaite genre les types de calques, l'outil doigt etc etc etc, mais ça, tu l'apprendras avec des tutos.

Car oui, suivre des tutos est la clé du progrès. Tu verras qu'en suivant des tutos, tu progressera à une vitesse hallucinante car tu assimileras les techniques que l'on te presentera et tu les ré-utilisera dans tes propres créations en plus de ta touche personnel.

Voilà le premier tuto que j'ai suivi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (je remercie énormement Coolojo btw)
Prends le temps de le suivre comme il faut, ne saute rien et tu seras surpris du résultat et de tout ce que tu seras désormais capable de faire. Puis suis-en plein d'autres, et je te promets qu'en moins de trois jours, tu grapheras tout aussi bien que Rockross ou n'importe qui, si ce n'est pas mieux. :ok:
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Voilà le premier tuto que j'ai suivi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (je remercie énormement Coolojo btw)
Prends le temps de le suivre comme il faut, ne saute rien et tu seras surpris du résultat et tout ce que tu sera désormais capable de faire. Puis suis-en plein d'autres, et je te promets qu'en moins de trois jours, tu grapheras tout aussi bien que Rockross ou n'importe qui, si ce n'est pas mieux. :ok:

Ouais bon tu déconnes un peu sur la fin :mdr1:
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
WHAOU RockRoss tu vise pas un peux haut la ? ;) c'est vrai ce que tu m'a dis je vais faire de mon mieux ! :) si tu as des choses ou tutos a me proposer hésite pas, je te promet de faire tout mon possible ^^ .

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

merci pour le tuto mais mon pc est trop vieux pour photoshop je viens de faire une signature basique aussi mais moins basique que mon actuelle, je la rajoute aux photos de mon post

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

je fais tout a partir de photofiltre studio X
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
je fais tout a partir de photofiltre studio X

Ouch. C'est vraiment un problème. Je dis pas que Photofiltre Studio X est un mauvais logiciel, mais il est extrêmement limité. Tu vas galérer si tu commences avec ça. T'as tenter les anciennes versions de photoshop ? Genre Photoshop CS4, voir CS3. Ton PC peut pas être si vieux que ça si tu peux au moins tourner Photofiltre. Sinon tu as GIMP, qui est l'équivalent gratuit de Photoshop mais que je n'utilise pas personnellement.

Ah et tu ferais mieux d'heberger ton image avec un autre hebergeur que celui de Cheat Gam, où le rendu est assez flou. Utilise Noelshack la prochaine fois.
 
Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
l'hébergeur que j'utilise est noelshack mais me demande pas pourquoi, c'est flou ou pas très net ^^'
alors les anciennes je vais essayer les anciennes versions de photoshop comme tu me l'a conseiller ^^ et j'ai encore une question, RockRoss m'a fais une signature de dingue mais elle apparaît comme petite ( un petit carré pas plus grand que sa _______ ou bien si je l'agrandis elle deviens flou, et oui effectivement je suis très limité avec photofiltre je remarque de plus en plus que c'est un logiciel pour débutant et que ce n'est pas fais pour les travaux approfondis, merci a toi de me suivre ;)

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

je vais me débrouiller pour avoir photoshop cs3, hésite pas si tu as des tutos a conseiller ;)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rockboss fait de belles signatures certes, mais je ne trouve pas son niveau excellent, je trouve Fsadki bien meilleur.