Comment être connu ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Salut, je voulez vous demandez comment être connu ? Car, mon objectif c'est d'être Membre d'honneur

Je c'est que je doit atteindre encore pas mal de message/PH ; mais il n'y a pas que sa aussi. Il y à l'ancienneté et si les MH me connaissent .

Comment se faire connaître sans être lèche ?
 

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
34
En Afrique, entre deux éléphants
être actif en chatbox, participé beaucoup en Taverne, aidé la communauté et posté des programmes Utiles, évite les disputes avec les gens car c'est pas bon pour ta réputations mais participe d'avantage et tu sera ce que tu voudra
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Moi je suis contre ce que vous dîtes ;

Pour être MH, il ne faut pas avoir énormément de messages, il faut surveiller la qualité des messages !

Il faut se faire aussi remarquer en donnant des conseils, en s'investissant un maximum sur le forum, en participant régulièrement à des jeux.

Il faut aussi très bien détaillé, les tutoriaux/cheat/bot que nous postons.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour.
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,003
0
942
Dans une grotte
Crack des bots, programmes un nouveau bot warcraft, vends 150 comptes steam au marché noir, soit actif H24 à la chatbox, aies 1000 PH minimum, aides ton prochain, crées un nouveau logiciel hyper-sophistiqué de hacking..

Et peut être, un jour, les responsables, du haut de leurs trônes, perchés dans l'Olympe t'accepteront-ils en tant que MH :hap:

Bonne chance !
 

Lescro-

Membre Banni
Oct 18, 2011
150
0
321
31
Pour être MH, il ne faut pas avoir énormément de messages, il faut surveiller la qualité des messages !

Je suis tout d'accord avec toi sur ce point :)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Moi je suis contre ce que vous dîtes ;

Pour être MH, il ne faut pas avoir énormément de messages, il faut surveiller la qualité des messages !

Il faut se faire aussi remarquer en donnant des conseils, en s'investissant un maximum sur le forum, en participant régulièrement à des jeux.

Il faut aussi très bien détaillé, les tutoriaux/cheat/bot que nous postons.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour.

+1 xD :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Déjà : Fais pas le lèche cul sinon je te colle un -1 direct, essaye de te faire remarquer dans des sections telle que : Programmes utiles ; S4 leagues ; Essaye de te payer un abo' premium et participes-y dedans, tu gagneras peut-être la confiance de certains MH et Lilwayne surtout pas, ce n'est pas parce qu'un membre est ami avec nous que l'on va mettre des +1 ._. moi je regarde surtout une personne qui est déterminer à obtenir ce grade . Utilité des postes etc ...
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,003
0
942
Dans une grotte
C'était juste pour rajouter un truc :

Si t'as la motivation et du temps ( le plus important ), rien ne t'empêchera d'être Membre d'Honneur. M'enfin c'est comme ça que j'le vois.

Bonne chance alors, sois fort ! :hap:
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Pour être Membre d'Honneur il faut comme l'a dit Hani faire attention à ses messages , pouvoir se faire comprendre , ne pas créer de problème et évité de se faire bannir . Ensuite tu peut essayer de te faire des amis (pas forcément des Membres d'Honneur). Pour te faire connaitre va souvent en Taverne , Chatbox et en section cheat .
Voilà j’espère t'avoir aidé .

PS : Si tu ne me comprends pas je suis désolé , je suis vraiment très fatigué .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Pour etre MH? Et bein...Il faut que tu sois bien integré à la communauté, que les membres te connaissent que tu ais une bonne réputation, que tu sois agréable et utile :D
 
Status
Not open for further replies.