DISPONIBLE VENTE Comment acheter / vendre des kamas sur wakfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
Bonjour,

En ouvrant ce sujet j'ai essayé de suivre le même schéma que les autres sujets similaires avec même titre, seul différence est l'absence d'un endroit réservé à wakfu certainement car le jeu est moins intéressant raison pour laquelle je le mets dans autres jeux.

Alors j'espère en ouvrant le sujet récupérer vos témoignages, vous inviter à partager votre expérience, votre façon de faire , afin qu'on puisse sortir avec une procédure plus safe et profitable à tous pour contourner les bannissements sur le commerce de kamas wakfu.

Je modifierai ce texte ensuite pour mettre les réponses les plus pertinentes sous formes d'un ensemble précautions à prendre.

Je compte sur votre collaboration les gars ;)
 

cassenoisette

Nouveau Marchand
May 5, 2019
33
24
209
29
Rating - 100%
5   0   0
J'ai pas trop compris ta demande sur ce sujet ?

Perso je suis intéressé par l'achat de kamas sur Dathura, mais de façon très occasionnelle.
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
partage d’expérience entre les membres du forum pour comprendre mieux comment fonctionne le bannissement d'achat/vente et la liste des choses qui permet de le contourner
 

khox

Marchand
Jun 8, 2013
43
6
914
34
Rating - 100%
11   0   0
Salut,
A l'époque jai acheter 20m , sur un site connus de kamas. Jai récupérer sur mon perso et je fait ma vie, quelques mois plus tard je reçois un jolie mail d'Ankama comme moi ils avais raz les kamqs de mon compte je penser que cetait un fake jai rigoler.
Quand je me suis connecter mes 100m avais disparus ( étant donné que du temps avais passer je m'étais fait des kamas etc )

Du coup je pense que le plus safe et la technique de la mule sur un compte annexe qui récupère les kamas. Le compte principal ce met en vendeur avec sont sac , et la mule lui achète ses trucs