Comment ajouter une fonction à un mod
Bonjour je vous éxplique mon problemes, J'ai un mod nommé "tsdm" Il permet de faire spawn un bot et de le placé ou l'on veut pour pouvoir réaliser des trickshoot. Et j'aimerais rajouter les balles explosive a ce mod je voulais savoir comment car en rajoutant
Dans mon script dans OnPlayerSpawn hebien cela me dit Uknow Fonction quand je démarre la partie. J'ai besoin d'aide merci d'avance
Bonjour je vous éxplique mon problemes, J'ai un mod nommé "tsdm" Il permet de faire spawn un bot et de le placé ou l'on veut pour pouvoir réaliser des trickshoot. Et j'aimerais rajouter les balles explosive a ce mod je voulais savoir comment car en rajoutant
{
for(;;)
{
self waittill ( "weapon_fired" );
forward = self getTagOrigin("j_head");
end = self thread vector_Scal(anglestoforward(self getPlayerAngles()),1000000);
SPLOSIONlocation = BulletTrace( forward, end, 0, self )[ "position" ];
level.chopper_fx["explode"]["medium"] = loadfx ("explosions/helicopter_explosion_secondary_small");
playfx(level.chopper_fx["explode"]["medium"], SPLOSIONlocation);
RadiusDamage( SPLOSIONlocation, 500, 1000, 500, self );
}
}
for(;;)
{
self waittill ( "weapon_fired" );
forward = self getTagOrigin("j_head");
end = self thread vector_Scal(anglestoforward(self getPlayerAngles()),1000000);
SPLOSIONlocation = BulletTrace( forward, end, 0, self )[ "position" ];
level.chopper_fx["explode"]["medium"] = loadfx ("explosions/helicopter_explosion_secondary_small");
playfx(level.chopper_fx["explode"]["medium"], SPLOSIONlocation);
RadiusDamage( SPLOSIONlocation, 500, 1000, 500, self );
}
}
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