Aide Comment avec le logo <Blizz> et comment avoir les commandes MJ ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

goldenmike

Membre
Feb 21, 2010
16
0
566
Voila ,
J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir le logo blizz a coté de mon nom et avoir les comandes MJ genre .broadcast , etc ...
J'ai essayé iGM ( j'ai wow 3.2.2a ) mais il ne trouve aps l'addon :\
Pour les comandes MJ , j'ai cherché mais rien trouvé :)

Merci d'avance ^^
 

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
Ben a part sur les serveur ou tu est MJ comme sur un des royaume de Fériale et sur Gm-Island les commande tu y a pas accès tu peut pas les utilisée ... Par contre pour le <Gm> tu peut avec Igm mais il est facilement remarquable car le "Gm" est après le pseudo pour le lancer tu dois cocher la case "add-on" périmer et aussi placer le dossier de l'add-on et pas un dossier qui a pour sous-dossier celui de l'add on ! Dans World of warcraft/interface/add-on. Sinon il existe aussi une macro qui permet d'avoir le <Gm> avant le pseudo ! mais je l'ai pas désoler =/ peut-être en cherchant un peu sur le forum tu l'a trouvera ...
 

Dyazz

Haskell &amp;amp;amp;amp;amp;amp; a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Mais je vois pas a quoi ça sert... Mais sinon tu peux faire un truc. Être MJ !
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Tu pourras avoir les commandes mais si tu n'as pas le grade MJ, impossible de les utiliser. Il y a toujours des serveurs où tu peux être MJ directement, c'est pas mal, j'en connais un bon serveur qui fait cela et qui est en WOTLK, c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Ce n'est pas le serveur sur lequel je joue mais je l'ai déjà essayé pour test genre pano S7.
Mais si c'est pour flyhack, speedhack... il y a WOWEmuHacker, mais cela je suppose que tu le sais déjà, mdr c'est bien avec WEH on va plus vite que les MJ.
Sinon si tu veux la meilleur addon de MJ, avec toutes les commandes, c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. A droite, télécharge tout : Cheat, Compétences, Items, Mobs, Sorts et Téléportation.
Tu verras, c'est génial ! Si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu veux add un item, tu ouvres Item dans TheGM, t'écris un mot de l'item, tu vas avoir une liste d'item avec des numéros, et à droite tu verras ID et tu entres ce numéro.
Enfin tu comprendras, en tout cas cette addon est géniale !
 
Last edited:

goldenmike

Membre
Feb 21, 2010
16
0
566
Tout d'abord merci beaucoup a tous pour vos reponses.

Ben a part sur les serveur ou tu est MJ comme sur un des royaume de Fériale et sur Gm-Island les commande tu y a pas accès tu peut pas les utilisée ... Par contre pour le <Gm> tu peut avec Igm mais il est facilement remarquable car le "Gm" est après le pseudo pour le lancer tu dois cocher la case "add-on" périmer et aussi placer le dossier de l'add-on et pas un dossier qui a pour sous-dossier celui de l'add on ! Dans World of warcraft/interface/add-on. Sinon il existe aussi une macro qui permet d'avoir le <Gm> avant le pseudo ! mais je l'ai pas désoler =/ peut-être en cherchant un peu sur le forum tu l'a trouvera ...
iGM ne s'affcihe pas dans la liste des addons , et j'ai bien regardé , il est bien dans un dossier normal etc... Je vais essayer de le télécharger sur un autre site peut-etre que ca marchera.

Tu pourras avoir les commandes mais si tu n'as pas le grade MJ, impossible de les utiliser. Il y a toujours des serveurs où tu peux être MJ directement, c'est pas mal, j'en connais un bon serveur qui fait cela et qui est en WOTLK, c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Ce n'est pas le serveur sur lequel je joue mais je l'ai déjà essayé pour test genre pano S7.
Mais si c'est pour flyhack, speedhack... il y a WOWEmuHacker, mais cela je suppose que tu le sais déjà, mdr c'est bien avec WEH on va plus vite que les MJ.
Sinon si tu veux la meilleur addon de MJ, avec toutes les commandes, c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. A droite, télécharge tout : Cheat, Compétences, Items, Mobs, Sorts et Téléportation.
Tu verras, c'est génial ! Si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu veux add un item, tu ouvres Item dans TheGM, t'écris un mot de l'item, tu vas avoir une liste d'item avec des numéros, et à droite tu verras ID et tu entres ce numéro.
Enfin tu comprendras, en tout cas cette addon est géniale !
Je connais deja WEH , mais merci quand meme ^^
Voila c'etait pour te dire que j'ai télécharger theGM mais quand je clique dessus en bas du perso , bin la fentre s'affiche mais rien dedans :\ Domùmage car apparement un tres bon Hack ^^
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Ben tu télécharges TheGM, tu extrais tout, tu mets dans ton fichier Interface/Addons les dossiers. Ensuite dans l'affichage des personnages tu cliques en bas à gauche sur Addons et tu actives les Addons de TheGM, et s'il y a écrit " Périmé ", fais " Activer les Addons périmées ".
L'addon TheGM sera à coté des barres de vie et mana/énergie/rage de ton personnage en haut à gauche.
 

goldenmike

Membre
Feb 21, 2010
16
0
566
Désolé pour la mauvaise section ^^
Oui , merci shark mais ne t'inquiete pas , je sais comment installer un addon :)
Je l'ai fait , et rien ne marche :\ Je suis sur Ad-Honores en 3.2.2a .
Dis moi ta version de wow et ton serveur privé .
EDIT : chez moi , dans wow, a coter de la liste il n'y a pas marqué périmé , meme si j'ai activé le bouton " lancer les addons périmés ".
Voila , je t'ai tout dit.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Je suis sur Ad-Honores en 3.2.2a .
Dis moi ta version de wow et ton serveur privé .

Moi je suis sur Ivalice Online en 3.2.2a.
Et bien si dans la liste des Addons tu ne vois pas TheGM c'est que tu l'as mal installé.
Il ne faut pas mettre TheGM Items, Competences, etc... dans un même dossier que tu mettras dans Addons, non il faut que tu les laisses dans des dossier différents, et mets-les dans Addons.

addons,ffc1415fdecd1bd3975569c8d2e3ebfb.jpg.html


(je n'utilise pas toutes mes Addons, genre XPerl je ne l'utilise pas)
 

goldenmike

Membre
Feb 21, 2010
16
0
566
re

Voila , je re un message pour te dire que je me suis mis sur Ivalice Online , j'ai retéléchargé les addons , et maintenant tout est marqué dans la liste. j'ai aussi changer iGM pour wow-rif en iGM , et maintenant wow le reconnait mais sa ne marche tjrs pas , quand je veux écrire , et il n'affiche rien.
Pour les addons , meme sur Ivalice ca ne fonctionne toujours pas. Chez toi toutes les fonctions fonctionnent bien ? Tu n'es pas MJ hein ?:hap:
En fait , quand je clique sur un item par exemple , il me met en bas a droite , dans le dialogue , ".additem 56789" mais toujours rien dans mon inventaire.
Merci :)
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
C'est normal, il faut être MJ pour cela, je te rappelle qu'un Addon n'est pas un cheat c'est juste une aide. Et ce genre d'Addon te permettent juste d'avoir facilement les commandes, ce sont des raccourcis, simplement. Mais après que tu les écrives à la main ou avec une Addon, ces commandes ne s'effectueront pas si tu n'es pas MJ.
Désolé mais ce n'est impossible de .additem sans être MJ à ce que je sache, car il faudrait intervenir dans la DB...
 

goldenmike

Membre
Feb 21, 2010
16
0
566
Mais... Alors toi comment tu fais ?
T'es MJ sur Ivalice ?
ps : donc sinon il est impossible d'avoir le logo Blizz et d'avoir ne fusse que que quelques commandes MJ ?
 
Last edited:

Usbine

Nouveau membre
Feb 27, 2010
1
0
561
Excuse moi mais c'est normal nan ?
Tu n'es pas mj, tu n'as pas accès aux commandes
Si je ne m'abuse, cet addon regroupe seulement des commandes mj, mais pour les utilisé il faut le niveau de compte nécéssaire !

PS : j'ai presque écris l'identique d'un collègue ci dessus
Veuillez m'excusé, je n'avais pas vu la seconde page

Cordialement;
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Tu n'es pas mj, tu n'as pas accès aux commandes
Si je ne m'abuse, cet addon regroupe seulement des commandes mj, mais pour les utilisé il faut le niveau de compte nécéssaire !

Exactement.

Mais... Alors toi comment tu fais ?

Je ne fais pas.

T'es MJ sur Ivalice ?

Non, mais je me sers de cet Addon sur des sites où je suis MJ, comme a dit Usbine et comme je te l'ai expliqué, cette Addon regroupe les commandes, ce sont des raccourcis, mais elle ne te permettra pas d'utiliser ces commandes si tu n'es pas MJ, comme n'importe quelle autre Addon pour MJ d'ailleurs, et je te rappelle qu'un Addon c'est légal, donc ils ne feraient pas des Addons de cheat lol...

ps : donc sinon il est impossible d'avoir le logo Blizz

Oui, je t'invite à lire ce poste.

ps : donc sinon il est impossible d'avoir ne fusse que que quelques commandes MJ ?

Quelques commandes oui :
.fly / .speed => WEH.
 

halawak

Nouveau membre
Mar 6, 2010
4
0
561
31
Il y a moyen de devenir MJ sur un serveur mais pour ça il faut s'y connaitre en informatique et savoir comment ce servir de sont modem internet. Il faut également certaine infos a propos du serveur que certains divulgue sur leur site.

J'ai testé avec un ami qui avait trouver comment faire ( sont père est informaticien) Le soucis c'est que les MJ's on un messages leur disant qu'il y a un nouveau MJ présent dans le jeu donc on ce faisait ban rapidement pour 30min de travail sur l'ordi et dans le modem.

Cette technique date d'il y a plus d'un an donc je ne sais pas si elle est toujours d'actualitée mais elle existait en tout cas.

Je vous dis ceci juste à titre informatif car je n'ai jamais retrouver le tuto qui d'ailleurs était en anglais.
 

Molecule

Nouveau membre
Feb 1, 2010
2
0
561
Goldenmike, c'est pas parce que tu as l'id de l'objet et que tu écris .additem que tu vas l'avoir. Les gens te l'ont déjà dit et redit, il faut être GM pour pouvoir obtenir les objets via un .additem... C'est juste du bon sens.
 

jesuiscon

Membre
May 30, 2010
6
0
561
En gros c quoi le cheat pour devenir GM?

Ou le cheat pour pouvoir utilister les commandes de GM comme .kill, .die, .bann?
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
En gros c quoi le cheat pour devenir GM?

Ou le cheat pour pouvoir utilister les commandes de GM comme .kill, .die, .bann?
Je t'ai déjà expliqué sur la chatbox hier, tu portes bien ton pseudo on dirait.
 

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
lol arkanio t'es mechant. donc je ne sais pas si tu a vraiment lu le post mais en gros il n'y a pas de cheat pour devenir MJ n'y pour .die ou .bann. c'est tout. et c'est inutile de remonté les vieux topics pour sa --'
 
Status
Not open for further replies.