2.0 Comment avoir des kamas "Facilement"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous délivrez ma technique pour me faire des kamas en masse sans trop me fatiguez ! ( 2/3M par heure )

Tout d'abord vous devrez avoir les metiers suivant :

- Mineur [ Level 60 requis ]
- Crafteur de Pelle [ Level 60 requis ]

Le technique et simple ! Vous allez minez ces ressource la pendant un moment :

- Cuivre
- Kobalt
- Ébonite

Une journée de récolte suffira pour en avoir des masse !

Ensuite , vous allez en hôtel de vente de bonta ou de brâkmar pour acheter ceci ;

- Bois de châtaignier
- Bois de mérisier
- Bois de bombu

De façon a pouvoir crafter des "Cruelle-pelle-Truelle en masse !"

Une fois les Cruelle-Pelle-Truelle faite , On va directement concasser ces pelle pour en avoir des cadeaux !

Ces cadeaux vous donnerons des runes Pm , ou autres . Revendez les runes pm en hdv .

Ainsi vous vous ferais des kamas en masse , car les 10 runes ce vendent en moyenne 1 M de kamas ! Avec de la chance , vous allez vous faire 800k de bénéfice par 10 rune , Pourquoi 800 000k ? Car vous allez devoir utilisez 200 000K en moyenne pour les bûche a mons d'être bûcherons !


Allez je vous dit a une prochaine pour une prochaine astuce !

Bye !​
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Certes , mais il y a des gens qui ne la connaissent pas . Je pensez donc faire bien de la révélé a cheat-gam3 . Les runes sont connu , mais la technique des mineurs pas forcément !
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
2/3m par heure non je ne pense passe car le temps de repop du kobalt est trop long. En plus des bots farment les mines et c'est assez chi*nt d'en trouver. Désolé mais ta technique n'est pas rentable nv Kamas/temps. Mais bonne idée d'en l'ensemble.
 
Status
Not open for further replies.