comment avoir des kamas virtuel ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Topher , il n'y as pas de créateur , c'est juste un peu d'intelligence qu'il faut ;)
 

lg-mobile

Membre
Aug 20, 2011
30
0
311
44
Bon Dofuxe tu dit que de la merde ><'

Je connais cette astuce et sela marche vraiment bon je vais tout vous expliquer un amis a moi utilier c'ette methode .

Tout dabor il faut etre asser for en piratage le but et de fair telecharger un logiciel a la victime qui va fair en sort de de fair aparaitre des kama quand vous activer logiciel que la victime a sur sont PC
Donc pandent l'echange vous active le logiciel qui a les méme effet que cheat engine il fait aparaitre une somme de kama que seule la victime peux voir ...

Voila c'est tout ce que je sait un amies fesait ca ...
Et faite attention a dofuxe vue tout ce qu'il dit c'est iventer ...
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
bon soit vous dites le nom du cheat avec un tuto :) ou alors ca veut dire que ca n'existe pas. ou a moins que vous vouliez le garder pour vous comme des égoistes alors qu'ont n'est sur un forum de partage cheat et on doit s'entre aidé entre nous

merci d'arreter ce sujet , si ce n'est pour rien dire
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Bonjour bonjour :D Alors pour tous vous stopper dans votre délire, il n'y a pas de logiciel capable de faire ça... Avant ce la était possible avec Cheat Engine, (Je parle pas du fait d'avoir juste de faux kamas, mais de pouvoir réellement les utiliser.) Il fallait modifier les packets du jeu, et d'autres choses... Mais c'est assez compliquer, mais malheureusement ce cheat a été bloqué par Ankama avant la 1.29, après si comme Dofuxe dis, c'est peu etre réel, avec une manœuvre particulière, c'est possible, mais récent, sinon Ankama le saurait déja.

Topic à fermé car un possesseur d'un tel Cheat ne le donnerait à personne. Car la plupart des membres de Cheat-Gam3 sont égoïste.
 

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
Madara non car cheat engine et fait pour que c'est toi qui voit ceux que tu a modifier

Je m'explique si tu modifie les kamas via cheat engine c'est toi qui l'ai voit tu peut faire échanger et mettre tout les kamas que sa te met sa restera ta limite (t vrai kamas) ceux qui sont de cheat engine (les faux) pourra pas etre montrer Topic a fermer
 

dustynarce

Membre Banni
Aug 2, 2011
52
0
311
Dreux
Dofuxe est un fake :suspect: D'aprés sont écriture sa m'étonnerait fortement qu'il soyent assez doué en informatique pour posséder de tels astuces !




A mon avis cette astuces serait dans les cordes de grands hackers profesionnels qui sont plus expérimenter dans les matiéres de Bots/Hacks/Astuces.
 
Last edited:

scartos80

Membre
Jul 30, 2011
48
0
311
Avec wpe pro , g testé mais ca marche pas
On peut trouver d'autre faille avec wpe pro , pensez :)
 

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
Le coup des kamas virtuel, SA EXISTE PAS, si quelqu'un dit le contraire qu'il donne une preuve mais je suis sûr a 100% qu'un telle logiciel ou une faille existe pas (après je peut me tromper)
 

zizipan

Membre
Sep 10, 2011
10
0
301
c tout bête mé je c pas si sa marche toujours c le cheat engine pour des ilution de kama
 
Status
Not open for further replies.