comment avoir toy block?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

greggauth

Membre
Jan 2, 2012
8
0
301
Salut tout le monde j'aimerai chercher quelle q'un qui sache me dire comment avoir toy block car dans s4 league il y en n'as plein qui on le toy block
si vous pouver m'aider ce serai gentil merci
s'il vous plait aider moi
 

greggauth

Membre
Jan 2, 2012
8
0
301
Mais quand je veux avoir le mot de passe ca ne vas pas ca mets tout le temps not authorized aider moi
 

joddy93

Membre
Jun 14, 2011
69
0
431
Po je te respect mais pourquoi un avertissement ? nous sommes bien dans 151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux ??
non ?

désolé si j'ai fait quelque chose de mal j'ai crue avoir raison ^^' :désolé:
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
ID manager me fait buger a moi et apres sa me mais vous avez essyez de pirater le serveur c'est normal ???
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
Taggle.

Sinon comme ils ont dit faut avoir les cartes (Carte S4) & S 4 L E A G U E puis la (Carte Fumbi) ;)

Je suis pas contre le cheat, mais il y a un moment où il faut stopper.

Xx-Kevin93-xX et autres qui spam les senty au spawn c'est vraiment agaçant, mais de toute façon ceux qui pratiquent le cheat ne sont pas mature et aucune contradiction, c'est de l'égoïsme pure.

L'hack sp ça peut passer, mais le mieux serait des hacks qui re font
toute les map en skin, ou bien pouvoir voyager au delà des maps.

Mais à partir du moment où le hack va à l'encontre des joueurs ap avec cheat ap ou bien vie ili ect.. Cela relève de la bétise.

Mais bon le site marche bien et vous aurez toujours des pigeons pour tomber dedans

( avant je cheatais, il y a trois ans mais j'étais un gamin, maintenant j'ai mûris, ça viendra un jour pour vous )
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Je suis pas contre le cheat, mais il y a un moment où il faut stopper.

Xx-Kevin93-xX et autres qui spam les senty au spawn c'est vraiment agaçant, mais de toute façon ceux qui pratiquent le cheat ne sont pas mature et aucune contradiction, c'est de l'égoïsme pure.

L'hack sp ça peut passer, mais le mieux serait des hacks qui re font
toute les map en skin, ou bien pouvoir voyager au delà des maps.

Mais à partir du moment où le hack va à l'encontre des joueurs ap avec cheat ap ou bien vie ili ect.. Cela relève de la bétise.

Mais bon le site marche bien et vous aurez toujours des pigeons pour tomber dedans

( avant je cheatais, il y a trois ans mais j'étais un gamin, maintenant j'ai mûris, ça viendra un jour pour vous )
:+1:
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Je suis pas contre le cheat, mais il y a un moment où il faut stopper.

Xx-Kevin93-xX et autres qui spam les senty au spawn c'est vraiment agaçant, mais de toute façon ceux qui pratiquent le cheat ne sont pas mature et aucune contradiction, c'est de l'égoïsme pure.

L'hack sp ça peut passer, mais le mieux serait des hacks qui re font
toute les map en skin, ou bien pouvoir voyager au delà des maps.

Mais à partir du moment où le hack va à l'encontre des joueurs ap avec cheat ap ou bien vie ili ect.. Cela relève de la bétise.

Mais bon le site marche bien et vous aurez toujours des pigeons pour tomber dedans

( avant je cheatais, il y a trois ans mais j'étais un gamin, maintenant j'ai mûris, ça viendra un jour pour vous )

Si ta "mûris" comme tu dit pk tu tes inscrit sur se forum alors ? ^^
Car comme tu dit si ta muris tu te serait jamais inscrit a se forum :)

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

En plus ta poster 20 message sur cheat game3! donc ta leçons de moral tu te la garde stp ^.^
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Tu collectionne toute les cartes et tu fais échanger :D Sinon tu cherche les nouvelles values et tu les donne :o xD
 
Status
Not open for further replies.