Comment avoir un bon stuff ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

n4sk0

Membre Banni
May 16, 2011
160
0
441
Bonjours je cherche comment avoir un bon stuff pour resisté et tapé fort sur un sp car je ne fais pas trop mal au ennemi et il me font bocoup de dommage voila donc je cherche les stuff a faire pour etre fort merci me dire si je me trompe de section .
 

malsain91

Membre
Mar 12, 2011
31
0
426
31
Salut c'est ShamyKrew ! bon je peut te donné quelque conseil que l'on ma aussi donné pour blacknight mt2 ! Deja Bonus 6/7 tu met parer ou bonus contre G N S SH et obliger avec +10K, sur tout ton stuff ! Apres il te reste juste a metre les bonus 1 a 5 tu y mais +20% contre demi humain, bonus contre epee, epee a deux maiin, gong & dague !!!!
Voilli voillou, apres sa tu sera deja plus forrt :)
 

algaris

Membre
Sep 7, 2010
6
0
426
27
Région Ile-de-France
Pour les bonus 1 à 5 je te conseillerais par exemple de faire deux armures, une armure avec Def épée, Def épée à 2 mains, Pv max et Vent et une autre avec Def dague, Def Flèche, PV max. En espérant avoir pu t'aider. ;D
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Tu n'as pas précisé sur quel SP tu joues, et quelle classe de perso tu as.

En fonction du SP, si tu n'IS pas cela peut être rédhibitoire.

La classe la plus simple à up : le Sura AM est vite dépassé en pvp.
N'oublie pas le Shaman, surtout si l'INT n'est pas bloquée ils/elles sont de redoutables adversaires à haut level.
Et pour finir, si tu veux faire tourner en bourriques les G, le ninja archer est parfait.

En fonction de cela, la stratégie est différente.