Comment bien présenter son cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour voilà les règles de présentation d'un cheat.

Votre post doit contenir une capture d'écran, une description, un tutoriel et un virus total, je vous conseille de centrer le texte.

Evitez les spoiler ce n'est pas agréable.

Commencez par mettre une capture de bonne qualité et faites en sorte à ce qu'elle ne soit pas supprimée (choisissez un bon hébergeur).

Mettez ensuite une description du cheat (créateur, but, etc.) puis une liste détallé des fonctionnalités (si long vous pouvez envisager le spoiler).

Si vous apportez un changement a votre post pensez à faire un historique de mise à jour et à mettre le nom de version actuel en haut de page pour qu'il soit visible.

Pour l'upload il est préférable d'utiliser le système d'upload de Cheat Gam3.

Et surtout ne jamais créer deux sujets pour deux versions différentes du même cheat.

Voilà un template de présentation que vous pouvez utiliser.

Code:
[CENTER][B]{NOM DU CHEAT} : [COLOR="Green"]{Version}[/COLOR][/B]

[IMG]{URL SCREEN SHOT}[/IMG]

[B]Description[/B]

{VOTRE DESCRIPTION}

[B]Fonctions[/B][/CENTER]

[LIST][*]{FONCTION 1}[*]{FONCTION 2}[*]{FONCTION 3}[*]{FONCTION ...}[/LIST]

[CENTER][B]Crédits[/B][/CENTER]{CREDITS ET REMERCIMENTS}

{LIEN VT}

Bien entendu c'est à vous d'adapter selon vos besoins. Merci de m'avoir lu et de soigner vos présentations

Edit : Utilisation de la jointure de fichier et de VirusTotal

Upload​

Pour joindre un fichier a votre message vous devez dans Options supplémentaires cliquer sur Gérer les fichiers joints normalement un pop up apparait avec la liste des fichiers autorisés et le choix du mode d'envois.
1.png


Soit vous importez depuis un lien direct soit vous uploadez, pour uploader sélectionnez le fichier et cliquez sur Importer, pour importer depuis un lien direct faite de même en copiant l'URL du fichier, une fois importé vous avez la liste des fichiers joints qui doit être affichée.
2.png
3.png


VirusTotal​

VirusTotal est le seul service du genre autorisé sur Cheat Gam3.

Pour utiliser VirusTotal vous devez vous rendre sur la page d'aceuil à cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! une fois sur le site vous avez la possibilité d'uploader votre fichier et de l'analyser.
04.png


S'il a déjà été scanné vous avez la possibilité d'accéder à la page de résultat, dans ce cas copiez le lien de la page de résultat.
5.png


Dans le cas contraire le fichier sera analysé il vous suffira juste de copier le lien de la page actuelle.
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
ok est comment ont crée un cheat??????

Hors sujet mais je suis gentils, pour creer un cheat tu dois avoir un bypass, Cheat Engine et des connaissance dans Autoit par example

Le bypass sert a pouvoir sans soucis chercher des values avec Cheat Engine, si elle sont statiques garde l'offset, si elles sont dynamique essaye avec un AOB scan et un joker (??) de trouver l'offset de la valeur a chaque coup

Une fois que tu peux le faire a la main automatise le avec Auto IT et si tu est fiér de ce que tu as fait partage le !
 

¤Deniz69¤

Membre
Dec 7, 2012
46
0
206
Merci mais mauvaise section mais c'est pas trop grave c'est dernier temps on a besoin de poste comme celui la


¤Deniz69¤
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Hébergeurs : Imageshack, hapshack ou noelshack sont très bien. Sinon hostingpics casimages et imageup.

Merci du post.

Rajoute : Evitez les couleurs flashy, les grosses polices et le language sms.
 

noosp158

Membre actif
Feb 9, 2012
168
0
316
25
Merci sa me suis utiles car je veut faires un effort pour la presentation mais elle est toujours nul mai avec tes conseille sa va aller mieux merci.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Euh pas besoin de bypass tu utilise Adress Searcher ou le tableau de Astro ou il y a quasi tout les cheats avec leurs values, adresses mais sinon merci du poste ^^