Comment bien utiliser un suspender ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Hi à tous j'ai une question pour vous ! =D (j'aimerais que on ne s’éloigne pas du sujet principal c'est a dire ma question ^^')

Comme le titre vous indique j'aimerais savoir comment bien utiliser un suspender, je sais a quoi ça sers mais je ne semble pas vraiment bien m'en servir donc un petit d'aide ne me feras pas de mal. =P

Car comme en se moment les Bypass ne sont plus a jour ou fonctionne mal apres un certain temps je me remet au suspender pour pouvoir faire comme avec le bypass pouvoir passer sur C.E sans avoir des problèmes après pour pouvoir cheater avec les values
! ^^

Bonne Aprem' et je vous remercie d'avance pour ceux qui auront l'âme charitable de bien vouloir m'aider a bien utiliser ce truc. Bye =)
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
oui mais je comprend ta trop (suspendre et kill) c'est le quel a utiliser comme fonction ?

c'est bien utilisable pour C.E ? non ? =x
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
j'aimerais savoir si on peux l'utiliser comme bypass, pour pouvoir aller sur C.E utiliser les values comme sp infini In-Game ? ou c'étais seulement pour la création de cheat ?

parce que meme avec les values mis a jour mon cheat ne marche pas donc je ne sais pas mon erreur =/
 
Status
Not open for further replies.