Tu as sûrement déjà vu ces mecs sur TikTok, YouTube Shorts ou Instagram qui montrent des chiffres de fou sur Shopify, Stripe ou OnlyFans, en expliquant qu’ils ont une méthode secrète pour devenir riche. Ensuite, ils te proposent une formation payante à 200€, 500€ voire plus.
Tu t’es déjà demandé si c’était vrai ?
La plupart du temps, c’est du fake, mais bien fait. Et ce qui est fou, c’est que ça marche très bien.
La bonne nouvelle, c’est que toi aussi tu peux utiliser la même méthode pour générer des revenus, que ce soit en vendant une formation ou même juste en créant du contenu viral sur TikTok ou YouTube.
Mon expérience
Je vais être honnête, de base j'avais hésiter à faire un ebook payant pour vendre la technique car ça marche vraiment assez bien et je suis surpris, mais un peu la flemme de faire un truc propre alors je vous le partage comme ça, et avec le texte générer par chatgpt, mais sinon de moi même je me fais plusieurs centaines d'euro par mois sans passer beaucoup de temps, je dirai 10/20h, et je tourne entre 800/1200 par mois en supplément depuis 2/3 mois, j'ai d'autres truc sur le côté, et c'est pas non plus mon activité qui me plait le plus donc je le fais pas beaucoup, et je pense même ralentir voir arrêter car j'ai d'autres projets sur lequel je travail ces temps-ci, donc c'est aussi pour ça que je vous le partage, comme de mon côté je vais certainement arrêter.
Après en effet ça demande un p'tit investissement, mais les dashboard sont pas mal, et ça se renta vraiment très vite, les gens achetent facilement et une vente rembourse facilement 2/3 mois suivant le package que vous avez pris.
Perso je suis sur OnlyFan (pour faire des "fausses formation OFM") et Shopify peut être pas mal aussi, mais shopify a pas mal de concurrent mais ça marche aussi.
J'ai aussi un cadeau pour vous comme ça vous avez pas besoin de chercher partout sur internet,
vous avez le code RED15, qui donne 15% de réduction sur Fakedash.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dashboards ultra-réalistes avec Fakedash
Quand on parle de faux chiffres, beaucoup pensent juste à "inspecter l’élément" sur leur navigateur… sauf que ça ne tient pas la route 2 secondes.
Là où Fakedash.com change la donne, c’est que ça permet de créer de vrais faux dashboards qui ressemblent exactement aux vrais :

C’est pour ça que ceux qui vendent des formations ou des business en ligne utilisent cet outil. Ils montrent des résultats impressionnants qui captent l’attention et déclenchent une envie chez les gens : "Pourquoi pas moi ?"
Comment tu peux en profiter ?
Il y a deux stratégies simples :
Faire du contenu viral sur TikTok / Shorts / Insta Reels
Les gens sont attirés par les gros chiffres. Tu montres un dashboard Shopify avec 20 000€ de ventes en un mois, et tu expliques comment tu as "réussi".

Si tu es malin, tu renvoies les gens vers un eBook payant ou un programme d’affiliation, et ça peut suffire à générer un revenu passif.
Vendre une formation (ou un coaching)
Si tu veux aller plus loin, tu peux proposer une formation payante qui explique comment toi aussi tu fais de l’argent en ligne (ironie, mais ça marche).
Les gens verront ton "succès" et voudront apprendre. Une seule vente rembourse déjà largement Fakedash. Ensuite, c’est que du profit.
Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fakedash.com
Code de réduction 15% : RED15