Comment contourner les Starpass !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Bonjour à tous

Me revoilà après une petite absence. Aujourd hui je vais vous montrer comment contourner les Starpass.

Qu'est-ce que Starpass?

Starpass est une sorte de fenêtre protègent un lien de téléchargement ou recevoir quelque chose en échange d'argents téléphoniques. Après avoir payé starpass ont reçoit un code à 8 caractères qui te permet le passage au lien ou à la chose que nous voulons.

Pourquoi pas tout simplement payer?

Il est vrai que sur les sites vérifiés il vaudrais mieux payer mais il existe toutes sortes de sites d'arnaques qui sont là pour vous piquer votre argent. Le contournement vous permettra d'obtenir ce que vous voulez sans payer donc ne jamais vous faire arnaquer. Cela dit si vous constatez qu'un site est clean après avoir contourné le starpass essayez toute de meme de revenir sur la page pour payer car c'est comme meme du vole.

Comment contourner Starpass?

Alors pour contourner les Starpass il faudra vous rendre sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( j'ai cacher le vrai lien avec un lien clictune pour que cela me fasse gagner un peu d'argent. Je vous passe une astuce en échange d'un clic c'est un échange) ou bien aller sur le site sans me remercier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis il vous faudra cliquer sur l'endroit qu'indique l'image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite Clique droit , Inspect element, copier la value comme sur l'image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La coller sur le site que je vous ai donné ( IDD ): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour finir vous arrivez sur une page comme ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il vous reste plus qu'à rentrer un code au hasard puis 'OK' ENJOY !!

Allez voir mon ancien post pour gagner de l'argent paypal :

http://www.cheat-gam3.com/programmes-utiles/gagner-de-largent-paypal-simple-rapide-legal-159353/

Ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Je les ai pas enlevé mais j'ai mis les vrai lien à coté. Cela dit le contournement starpass peut faire économiser beaucoup d'argent dans les jeux donc je vois ca normal que je mette un lien pour me faire gagner quelque chose en retour.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Cette "méthode" a déjà était posté plusieurs fois, et a ce jours fonctionne sur très peu de site.
De plus sur ton screen qui nous explique où trouvé la valeur, est completement useless, regarde le bien !
 
Last edited: