Comment contrer le hack sans hack...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Toi là, oui toi, derrière ton pc, toi qui en marre des hack qui rentre dans ta room lorsque tu est 1er avec 180points, toi qui commence a frappé ton clavier car tu es passé deuxième, oui je m'adresse bien a toi!
Tu cherche a jouer tranquillement quand tu hack pas, mais c'est compliqué !
Moi, je lui la pour t'apprendre a stoppé ses abuseurs!
Oui j'ai la solution !!!


Cher les hackeur on trouve 2 grande catégorie :
Le hackeur fun et le hackeur 1er place !
Le hackeur fun est trés gentil et compréhensive, il peut quitter la room si tu lui demande gentiment. Il ne joue pas pour les points mais juste pour s'amuser.
Tandis que le hackeur 1er place est un gros kikoo qui hack car il est très faible sans son petit trainer.
La plupart du temps, il os + speed hack, mais cela son les petit hack, on peut en trouvé des plus kikoo :spamici:


Lorsque que vous appercevait un hack fun la première chose a faire est de le raisonner !
Vous lui dites ceci :
**** ( **** = pseudo du hack :noel:) excuse moi, je peut te demander quelque chose ?
Vous attendez sa réponse, si il dit "oui" vous continué en disant:
Je t'en suplie tu peut quitter la room pour nous laisser jouer !
J'ai beaucoup de points et j'ai pas envie que tu gâche sa...
*yeux de chat*
Si il vous dit "non" vous lui demandez d'au moins arrêté de kill.
Si cette fois il dit non, vous employer les grands moyen !!


Bon maintenant je vais vous éxpliqué comment contrer les sous catégorie de hack ( Sa tient juste pour les match TouchDown !!)

D'abord , voici une vidéo que j'ai faite des différentes sous catégories :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Speed Td !

Le speed td est l'une des pire chose et la plus compliqué a contrer, le seul moyen, c'est le WALL BLOCK !!!
Et oui pour protéger votre camp, prenez des wall !!
En tunnel, station 2, hyperium, station 1, highway, vous êtes sur de bloqué les hackeur, au moins de le ralentir.
Resté toujours prés du wall, et lorsque qu'il arrive, mettez lui un bon coup de Conter sword et n'hésitez pas a spammé !!

Td Bourrin !​

Le td bourrin est très compliqué a contrer aussi, le hackeur utilise fast hmg et le minegun, la seul solution est d'utilisé les skill ou on devient une statue ( j'ai oublié son nom :arf: ).
Sa vous tuera, et sa tuera peut être parfois le hackeur.

Camp Td !​

Le camp td est fait pour les campeur, ceux qui reste devant le td a collecter des point en vous tuant lorsque vous sortez du respawn, le hackeur utilise soit le smach rifle soit hand gun.
Comment faire pour le contré ?
Hé bien, lorsque vous ressusciter,enchainé les dodge et mettez vous invisible mais ce n'est pas obligé. Le skill invisible sert juste a ce que le hack ne t'aperçoit plus après avoir dodge :thumbsup1:

Cover Td !​

Le cover td, est tout simplement, le hackeur qui cover les joueurs.
Il ouvre le chemin en butant tout le monde, et lorsqu'on l'insulte de noob ou de plow, il répond ne pas avoir td et qu'il n'a rien fait :arf:
Comment faire ? D'abord persuadé l'équipe adverse de garder la balle et de ne pas avancé, il le feront si ils sont fairplay, si il le sont pas, imposé un gros focus sur le mec qui a la balle et ignorez les hackeur. Le cover hackeur a aussi dans son arsenal, un beau joujou, appelé : Mind energy, ce petit jouet restaure tout les vies du joueur "malade" ou "blessé", en une fraction de seconde, toute l'équipe adverse voit sa vie restauré. Arme redoutable. Si vous avez sa contre vous, n'hésitez pas a rage quit :hap:

Skill td !​

Le hackeur cette fois si, utilise son skill pour td, si il a fly + speed c'est très redoutable. Il peut aussi avoir un shield illimité ou un anchorreur :noel: illimité. Je vais faire simple:

Contre le fly : Prenez un beau semi rifle et un faites lui en bavez, car avec fly, la viser ce retrouve a milieu et les aile gache tout, donc le hackeur ne peut pas viser, donc pas tirer. Votre précision l'emportera :war2:

Contre shield : La sword s'en aucun doute, faufilez vous derrière lui et enchainé le au spam cs. Il va vouloir tirer derrière pour vous toucher, ce qui sera le cas, mais votre sacrifice portera c'est fruit, car votre team pourra le tué !
Ben oui... quand on tire le shield s'annule... :noel:

Contre anchorreur :noel: : Butez les au semi !! Car lorsqu'on ancho, on peut pas tirer, c'est débile, mais c'est comme sa :noel:

S'il vous plait, quand un hackeur abuseur est das VOTRE team, prenez la balle et gardez la dans votre camp, sa fera peut être partir le hackeur.

Et n'oubliez pas ! Ne jamais insulté les hackeur, il prennent plaisir a sa ! Il faut juste leur parler mais intelligent, genre intello aristocrate :thumbsup1:

C'était "Comment contrer les abuseur" by Thuns !

Cliquez sur merci en bas a gauche serait trés sympa pour moi :noel:

J'oubliai, si le hackeur a le God Mode, ces points faible son :
-Tombé dans le vide
-Les laser rouge ( si il a "no laser" ben...:noel:)
-Push contre le mur avec une sword, au bout d'une dizaine de push, il meurt. :noel:


Je rappelle que j' m'en fou des ph et je fait ça pour vous aidez lorsque vous ne hackez pas !

Consommez le hack avec modération !
 

dragontier

Membre
Dec 25, 2010
24
0
426
Bon TuTo tu a raison ! OMG ses de l'arnaque le pen'capsule!! 1M de pen rien u pas de boll mec MDR
 

bigboss98

Membre Banni
Jul 28, 2010
160
0
441
Pas mal,
Merci jsuis plutot du genre Abuseur gentil par example je ne tue personne je fais le con avec Fly+speed c'est marrant lol =)
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Go déplacer 151 astuces...

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

Thuns said:
Le td bourrin est très compliqué a contrer aussi, le hackeur utilise fast hmg et le minegun, la seul solution est d'utilisé les skill ou on devient une statue ( j'ai oublié son nom ).
Sa vous tuera, et sa tuera peut être parfois le hackeur.

Skill metalic ... metalic ....
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Speed hack n'existe plus donc une bonne partie de ton tuto ne sert à rien et le cheat a presque disparu.
 

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Même si ta metalic sa te tue T.T
Il a 1hit kill t'es os direct, j'ai déjà testé.
Sinon phiter, le patch 26 arrive et alaplaya vont réduire leurs vigilance ce qui va augmenter les hack.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Bon ba nikel comme sa je vais mi remettre si je m'ennuie.Si c'est comme avant je go sortir un trainer plus qu'a me remettre un peux dans S4 pour resavoir les valus et c'est bon.
 
Status
Not open for further replies.