Comment créer et mettre un skin Minecraft !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Salut à vous amis Minecraftiens ! Aujourd'hui je vais vous expliquer comment créer son propre skin.

Tout d'abord il faut se rendre sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois sur le site vous avez plusieurs possibilités :
-Choisir un skin prédéfinis
-Créer votre propre skin

Choisir un skin prédéfini :

Donc pour choisir un skin prédéfinis il faut cliquer sur le bouton
captur11.png
et ensuite vous choisissez le skin qui vous plait ! Après il faut simplement cliquer sur le skin que vous voulez puis appuyer sur le bouton
3312.png


Créer son propre skin :

Pour créer son skin il faut d'abord cliquer le bouton
2212.png

Donc sur la gauche vous pouvez voir votre table de travail :
1111.png

Ensuite il faut tout simplement sélectionner la couleur que vous voulez et colorier la zone choisie ! Quand vous dessinez ce que vous faites apparait aussi sur le personnage juste à côté :
5512.png


Après avoir terminer votre skin vous pouvez le partager, tout simplement en cliquant sur le bouton
7711.png
! Ensuite vous pouvez téléchargez votre skin en cliquant sur
3314.png


Mettre un skin en version officielle :

Je suppose que tout le monde sait le faire mais je le rappelle quand même au cas ou. Donc il faut se rendre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, se connecter et cliquer sur
6910.png
puis sur Parcourir, vous sélectionnez le skin que vous avez téléchargé et cliquez enfin sur Upload Image

Mettre un skin en version crackée :


Appuyez sur la touche Windows + R puis noter
6612.png

Rendez-vous dans le dossier .minecraft puis dans bin et ensuite ouvrez minecraft.jar avec WinRar ! Allez dans le dossier mob et supprimez char.png
ff10.png


Ensuite mettez votre skin téléchargé dans le dossier mob et renommé le char.png

Voila, vous savez maintenant comment créer et mettre votre propre skin ! Bon jeu et bonne année :D
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Je test...

Mon perso est tout blanc... au lieu de skin voulu ! (que j'ai crée)
 
Last edited:

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Ben disons que sur la version crackée on voit son skin mais personne d'autre le voit, donc c'est en gros juste pour soit !
 
Status
Not open for further replies.