Comment cree un server privee flyff v13

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Bonjour,

Alors aujourd'hui je vais vous apprendre a cree votre serveur privée flyff en plusieurs parties !

Chapitre 1:Les Téléchargements

Chapitre 2:PhymyAdmin

Etape 1 : Telecharger Wamp et installer le
Etape 2 : Cree votre base et database
Etape 3 : Creation du compte

Chapitre 3:Configuration de L'Emulateur

Chapitre 1 :

Téléchargement:
1:Flyff us v13=http://games.on.net/filepopup.php?file=27512
2:Emulateur/Wamp/Hamachi/database :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3:Lanceur,MyNewNeuz,Neuz.ini:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chapitre 2 :

Etape 1:Télécharger Wamp serveur et installer le.Apres il y aura un icone wamp en bas a droite de votre ordinateur metter le online si il y ai pas encore.Ensuite clik sur l'icone et clicker sur phymyadmin .

Etape 2:Maintenant crée votre base un conseil mettait ''flyffpv'' ou ''flyfftest".Apres aller sur SQL,Prenez la database v13 copier la et coller la sur SQL,sa mettra un peu de temps je sais ^^.

Etape 3:Maintenant que votre database est cree aller sur account
Clicker modifier et cree votre compte a l'aide de MD5 qui est dans le fichier que je vous ai donné,Executer et voila.

Chapitre 3:

Maintenant vous allez sur votre emulateur que vous avez télécharger et normalement vous trouverez des fichiers (charserver,loginserver et worldserver.ini).Puis si sur votre base vous avez mis ''flyfftest'' dans les dossiers vous metterez ''flyfftest''
sur tous les fichiers sure l'emulateur que je vous ai donné il y aura marquer ''flyff8'' remplacer le par ''flyfftest'' et si ce n'est pas fais mettez l'ip 127.0.0.1 a tous les fichiers.

Une fois tout ca fais mettez le lanceur et le reste dans votre dossier flyff us.Attetion supprimer les datas de votre client et remplacer les et sutout supprimer flyff.a.

Normalement si tous ca est fais aller dans votre emulateur executer les applications (charserver,loginserver et worldserver.exe) dans cette ordre.Une fois totu ca fais ya plus qu'a cliqué sur le lanceur et voila entrer votre id et mdp que vous avez mis lors de la creation de votre compte.

Si j'ai fais des erreurs ou des oublis dites le moi !

Aller a plus :up:

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

Jai pas mis le lien des nouvelles datas essayer de les troouver ^^
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Plop vous pouvez m'aider pour password maker car il faut taper quoi pour avec un mot de pass ??
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Cherche aide svp pour cree serveur v13 j ai tout fait mais quand je tape mes id etc...
Ca me met verifier votre connexion etc...
Qui peut m' aider par team viewer ?

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Re c'est bon j'ai reussi a me connecter mais quand je vien pour choisir le canal etc...
je clique sur suivant et la ca me met encore verifier votre connexion etc...
 

vincent732

Membre
Sep 16, 2011
16
0
306
27
Bonjour.
J'ai un problème je ne trouve pas Flyff.a =( .
Aussi quand je lance Login Server.exe, Char Server.exe, World Server.exe tous marche bien c'est aprer quand je lance mon serveur la mon écran qui devient tous noir et on vois que le sablier de flyff comment je fait ? =/
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Ton tutoriel manque d'image, d'appronfondissement, et il y en a déjà une multitude qui traite se sujet sur le forum .

Mais merci quand même .
 

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Bah deja pour les liens quand je les ai mis ils marchaient. Apres pour flyff.a il y es obliger.

Et bah si vous avez des problemes je puex vous aidez par team viwer.
 

vincent732

Membre
Sep 16, 2011
16
0
306
27
Bonjour.
Comme je vous est dit je ne trouve pas flyff.a =( .
Vous pouvez me dire il est dans quelle fichier svp ?
Merci =)