Bot Astuce Comment faire des Kamas avec des bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

2IIZ

Membre
Jul 12, 2019
18
0
122
Discord
2IIZ#6327
J'aimerais bien savoir les astuces que certain utilise pour Kamater sur Dofus Touch.

À part la récolte... Quelle méthode de craft utilisez vous ? et pourquoi pas du drop =) ?
 

Black-Clover

Membre Banni
Aug 7, 2019
36
0
7
34
très interessé par un tuto et le materiel necessaire.

Je n'ai jamais compris le fonctionnement, un pc doit etre allumé H24 ?
 

SadSmile

Membre
Aug 8, 2019
11
0
2
24
Discord
|SadSmile|#7184
avec des bot tu peut te faire des kamas avec tout mais après c simple regarde les ressource que tes persso sont capable de drop combien sa coute et si c'est utiliser et apres tu fait ton script et tu veut kamasser
 

4kin0bu

Membre
Aug 15, 2019
26
1
24
Je suis aussi intéressé par le fait de boter sur Dofus Touch, cependant il semblerait qu'il y ait eu une vague de ban.
Je suis aussi preneur de toutes astuces.
 
  • Like
Reactions: macroMachouille94

Caffard

Membre
Aug 11, 2019
20
2
124
34
Discord
Caffard #9323
Assez évident, il suffit de farm ...

Pour les crevards et chiens de la casse, les bots eaux suffisent. Pour ça, vous téléchargez Owltouch, ou Arsenic, vous faites un trajet qui va du zaap astrub (ou du temple incarnam) à différents puits. Puis, vous passez en récolte auto et auto-vente. Evidemment, vous ne faites pas ça en zaap village ou en zaap trop fréquentée.
Pour ça, vous achetez un stock de 100 comptes à 5 euros environ, vous faites vos trajets (temps pour lire les consignes, comprendre la rédaction, etc.) : 2h. Et vous lancez la ribambelle.
Voilà, vous avez le niveau 0, vous êtes un chien de la casse qui vend de l'eau.

Avec 15 comptes, vous pouvez faire bien 1M5-2M par jour si vous êtes seul. Pendant ce temps là, vous prenez votre deuxième instance avec une autre IP, et vous commencez à créer vos trajets pour monter vos propres persos, qui eux feront du farm (des sacris surtout - en team ou solo, comme vous voulez). Et là, vous scrutez l'HDV. Mais en somme, là, vous vous démerdez.

Pour les bans, y a plusieurs écoles. L'anti-bot est peu performant mais tout de même. Donc, évitez de faire de la co 24/24, mettez des heures de déco (aux heures pleines), faites des trajets aléatoires pour les farm, avec des délais, et évitez les zones sur-fréquentées.

Ensuite, vous serez déjà grands.

De rien.
 

metalridley

Membre
Aug 18, 2019
6
0
1
33
Assez évident, il suffit de farm ...

Pour les crevards et chiens de la casse, les bots eaux suffisent. Pour ça, vous téléchargez Owltouch, ou Arsenic, vous faites un trajet qui va du zaap astrub (ou du temple incarnam) à différents puits. Puis, vous passez en récolte auto et auto-vente. Evidemment, vous ne faites pas ça en zaap village ou en zaap trop fréquentée.
Pour ça, vous achetez un stock de 100 comptes à 5 euros environ, vous faites vos trajets (temps pour lire les consignes, comprendre la rédaction, etc.) : 2h. Et vous lancez la ribambelle.
Voilà, vous avez le niveau 0, vous êtes un chien de la casse qui vend de l'eau.

Avec 15 comptes, vous pouvez faire bien 1M5-2M par jour si vous êtes seul. Pendant ce temps là, vous prenez votre deuxième instance avec une autre IP, et vous commencez à créer vos trajets pour monter vos propres persos, qui eux feront du farm (des sacris surtout - en team ou solo, comme vous voulez). Et là, vous scrutez l'HDV. Mais en somme, là, vous vous démerdez.

Pour les bans, y a plusieurs écoles. L'anti-bot est peu performant mais tout de même. Donc, évitez de faire de la co 24/24, mettez des heures de déco (aux heures pleines), faites des trajets aléatoires pour les farm, avec des délais, et évitez les zones sur-fréquentées.

Ensuite, vous serez déjà grands.

De rien.

Bonjour Caffard,

Merci beaucoup pour ton conseil, sincèrement je ne savais pas que des gens vendait des comptes par 100, connais tu des sites , des personnes à contacter s'il te plait?

Merci d'avance,
 

drakkar27

Membre Banni
Aug 27, 2019
14
1
4
32
sur igvault il vende des compte pas trop cher de dofus toutch pas 100 mais pas mal ^^'
 
  • Like
Reactions: metalridley

Banquier d'Incarnam

Membre Banni
Aug 23, 2019
33
0
7
banquedincarnam.com
Discord
Banquier d'Incarnam#1710
Je suis aussi intéressé par le fait de boter sur Dofus Touch, cependant il semblerait qu'il y ait eu une vague de ban.
Je suis aussi preneur de toutes astuces.
Il semblerait que la vague de ban soit passée (c'est comme ça que je le ressent), il y a une semaine Anakama a diminué le nombre de report nécessaire pour ban un personnage. Donc les bots se faisaient ban très rapidement, mais certains joueurs se faisaient également ban sans raison. Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'Ankama a re-augmenté le nombre de report pour auto-ban vu que mes bots survivent tranquillement.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Il semblerait que la vague de ban soit passée (c'est comme ça que je le ressent), il y a une semaine Anakama a diminué le nombre de report nécessaire pour ban un personnage. Donc les bots se faisaient ban très rapidement, mais certains joueurs se faisaient également ban sans raison. Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'Ankama a re-augmenté le nombre de report pour auto-ban vu que mes bots survivent tranquillement.
Trop con Ankama XD Ban des mecs legits Mdrrr
 

Banquier d'Incarnam

Membre Banni
Aug 23, 2019
33
0
7
banquedincarnam.com
Discord
Banquier d'Incarnam#1710
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Si tu savais ^^ En même temps leur solution n'était pas viable. Imagine que tu gagnes un koli, le gars en face rage et décide de te report, ben il suffit que ca arrive 2/3 fois pour que tu sois ban. Le report devait être un moyen de pression pour les joueurs : "Laisse moi gagner ce koli ou je ramène mes 3 perso et on te report tous" x)
😂 MDRRR ANKAMA GENIUS J'AI TOUJOURS SU QUE C'ETATIT DES BONS xD
 

Heromeo

Nouveau membre
Sep 23, 2019
3
0
1
24
Salut à tous, je vois que je ne suis pas le seul à m intéresser aux bot pour dofus

Par contre, je trouve que des bots non mis à jour depuis 2017, vous en avez qui sont toujours actif ? Même s ils sont payant pas grave, je voudrais juste farm quelques 2 ou 3 millions pour changer la pano de mon iop.

Et aussi je joue sur Ilyzaelle, alors vous pensez que c est possible ou je dois farm un autre serveur et échanger par la suite ? Merci d avance
 

Amity

Membre
Jan 5, 2014
7
0
906
28
Salut à tous, je vois que je ne suis pas le seul à m intéresser aux bot pour dofus

Par contre, je trouve que des bots non mis à jour depuis 2017, vous en avez qui sont toujours actif ? Même s ils sont payant pas grave, je voudrais juste farm quelques 2 ou 3 millions pour changer la pano de mon iop.

Et aussi je joue sur Ilyzaelle, alors vous pensez que c est possible ou je dois farm un autre serveur et échanger par la suite ? Merci d avance
Il est bien je te le conseil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Salut à tous, je vois que je ne suis pas le seul à m intéresser aux bot pour dofus

Par contre, je trouve que des bots non mis à jour depuis 2017, vous en avez qui sont toujours actif ? Même s ils sont payant pas grave, je voudrais juste farm quelques 2 ou 3 millions pour changer la pano de mon iop.

Et aussi je joue sur Ilyzaelle, alors vous pensez que c est possible ou je dois farm un autre serveur et échanger par la suite ? Merci d avance
Je te conseille flatybot qui est partenaire de notre forum est qui passe l'anti-bot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
  • Like
Reactions: Heromeo

SweetyGames

Membre
Sep 29, 2019
7
0
1
26
Discord
Capitaine D #3497
Est-ce qu'il existe des méthodes plutôt efficace afin d'éviter un ban ( que ce soit du compte principal, même si vpn doit suffire ) ou encore des comptes bots... ^^ Et les risques existent-ils quand même avec utilisation de vpn ?
 

LiggerNeips

Membre
Oct 9, 2019
14
1
4
26
Discord
BelZebuth#4053
Les miennes étaient de Farm Les Abras ou Bien Les sangliers de plaines pour les fighters ( Rune PA/PO )Ainsi qu'un mineur et bucheron pour les runes PM (Cruelle pelle de truelle ) tu n'aura besoin que d'une miason et prié que tes persos ne se font pas ban