Comme dit dans le titre, je cherche un petit tuto de A à Z (Vraiment toutes les étapes si possible) expliquant comment crée un cheat ou autre.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Non, tu auras besoin de bien plus que la connaissance d'un quelconque langage.Imaginons, je connais le C++ parfaitement bien (mais uniquement le C++).
Est-ce que cela me suffit pour crée un cheat ?
Le C++ est amplement suffisant, je ne connais aucun cheat qui n'est pas faisable en C++.Toi qui crée des cheats, le C++ suffit pour crée le cheat parfait ? Ou tu as besoin d'autre languages de programmation ?
Aucun, le C++ est suffisant.Merci beaucoup de tes réponses !
Mais il faudrait quoi d'autres comme languages pour pouvoir crée un cheat ?
merci bien de toutes tes réponses !
Salut :)
ce tutoriel en RE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La seule chose qui empeche le cheat, c'est de faire un jeu qui est entierement server-side. Et encore, tu peux toujours tricher en utilisant des scripts qui ameliorent tes reactions, ta precision ou encore qui te donnent des informations que tu n'es pas cense avoir.Les gros jeux comme ça c'est impossible gros