comment fait on pou changer de room sans crash

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
Comment fait on pour aller dans une autre room sans crash avec citrik trainers car Moi sa marche je crash pas mais quand je change de room et je vais dans une autre sa crash si quelqun peut m'aider ^^"""
 

mazlum

Nouveau membre
Sep 24, 2010
4
0
421
Moi je joue avec cytrick pendant 2min dans une room et sa crash j'ai réesayer sa recrash
 

VamprismFR

Membre actif
Jul 8, 2010
112
0
581
Lis ça attentivement
Jadis , le Big Bang créa l'univers , puis des débris dans l'espace forma la Terre , sur laquelle vint des êtres vivants , certains eurent évolué et d'autre disparu . Parmi ces êtres vivants , l'un d'entre eux nous intéressent particulièrement : les humains ! Il y a quelques temps , des gens se sont rassemblés pour créer un forum , sur laquelle ils ont mis des règles à respecter sous peine d'être banni , et ils ont aussi eu l'intelligence d'ajouter 151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux mais surtout , Archives sur leurs forum exprès pour des kikoo comme toi . . .

Fin du récit.​
 

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Tu sort de la room => tu clique RESET ( Oui ) => Tu go à une autre room => Tu joue !
=> Tu stop farm PH => Tu post sur 151-Astuces & Assistance => Tu essaye de faire sa ! :D
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
Merci dsl pour le pharm PH mais moi je m'en fou des PH donc arretter d'etre acharner c'est qu'un forum omg -____- c'est virtuel !!! merci oO yumi Oo