Aide Comment font ils ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Redcrit

Membre Banni
Jan 4, 2010
3
0
561
34
Salut,

Je me demandez comment ceux développant des Flyhacks, Wallhack etc... faisait ils pour trouver les adresses et les valeurs exactes afin de faire voler les personnages ou leur faire monter des pentes à plus de 90°...

Voila merci d'avance, pas de flood svp ^^
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
je vais peu-être dire une bétise mais je pense que ces valeurs existent depuis toujours dans le jeu,peu-être même que c'est les valeurs qu'utilisent les MJs et que les logiciel de cheat permet juste de les réactiver

après c'est qu'une supposition :)
 

Redcrit

Membre Banni
Jan 4, 2010
3
0
561
34
Hummm, merci de t'as réponse mais je ne pense pas du tout que ce soit cela car à chaque nouvelle version, les offset (adresse, valeurs etc...) changent.
De fait elles existent depuis toujours, c'est vrai, mais elles changent, il suffit juste de les détecter au moyen de "memory reader" qui scan le jeu et donne une liste de nombre au format hex (il me semble).

Ma question est donc comment font il pour trouver dans cette liste les valeurs correspondant au mouvement du personnage et là ... Je cale ^^

De plus, étant mj d'un serveur je peux te dire qu'"on" n'use en aucun cas d'offsets, juste des ID d'objet et spell...
 
Last edited:

Chapopo1tu

Membre
Feb 23, 2010
16
0
566
Status
Not open for further replies.