2.0 Comment gagner 1 500 120 de kamas grace a un bug

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

aa00aa00

Membre Banni
8 Sept. 2011
13
0
301
38
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
1) Tout d'abord, un peu de chance serait la bienvenu.

2) Explication : Ils vous faudra des Kamas en suffisance juste pour le début, des gélobottes qui donne le pm, on s'en fou de la prospection prenez les moins chère possible, mais avec le PM! Je ne connais plus le prix de la gélobottes, Je pense que c'est pour 30.000K/u dépend des serveurs, et je ne suis pas sûr..

3) Quand vous avez genre 10 gélobottes allez à l'atelier forgemage ( Si je me trompe pas ) prenez vos 10 Gélobottes et cassez les pour en faire un fragment magique! Tada, ouvrez le et avec un peu de chance vous aurez peut être 4 rune Ga Pme sachant que le prix de l'unité est de 99.000K ça dépend des serveurs aussi.

En cherchant bien, je me suis dit que je n'étais sûrement pas le seul à connaitre cette astuce, et j'ai trouvé une vidéo sur Youtube, je me suis basé dessus pour le topic.

lTwiiSTl

lTwiiSTl

Membre Banni
23 Août 2012
98
0
211
S'il vous plaît stop faire tutoriel inutile.
De une le titre n'est pas approprié au tutoriel.
De deux se tutoriel a 15 page a lui seul.
De trois stop faire sa pour les PH.

TOUS sa pollue le forum arrêté par pitier !

Cordialement lTwiiSTl.​

Tabby

Tabby

Level 1
22 Août 2012
7
0
206
S'il vous plaît stop faire tutoriel inutile.
De une le titre n'est pas approprié au tutoriel.
De deux se tutoriel a 15 page a lui seul.
De trois stop faire sa pour les PH.

TOUS sa pollue le forum arrêté par pitier !
+1 TwiiST.

Surtout que c'est pire qu'inutile car c'est un c/c de Souz. ->

Post Inutile. Surtout que ce n'est pas un bug.

EustassKid

EustassKid

Level 3
Level 2
Level 1
15 Août 2012
65
1
914
32
Mmh c'est vrai que moi même étant nouveau j'ai vu beaucoup de fois ce post... Et au faite à quoi sert ces fameux "PH" car je vois beaucoup de gens dire "farm PH"

P

phoeboe

Level 2
Level 1
30 Août 2010
35
0
426
Putin mais gros va te p*ndre, sans déconner c'est quoi ça ? C'est honteux !

L

lMouSieRl

Membre Banni
24 Août 2012
41
0
206
36
Mmh c'est vrai que moi même étant nouveau j'ai vu beaucoup de fois ce post... Et au faite à quoi sert ces fameux "PH" car je vois beaucoup de gens dire "farm PH"
Hmmm , PH = Point d'honneur , un membre et récompensez de 5 point d'honneur en postant un topique contenant , soit " un cheat , une astuce , un tutoriel " Seul les membres ayant le plus de PH sont le plus souvent mis en confiance ! Un membre ayant 155 de ph gagneras plus la confiance des membre cheat-gam3qu'un membre avec 0 ph , voila mon explication

Cordialement

lMouSieRl

Putin mais gros va te p*ndre, sansdéconner c'est quoi ça ? C'est honteux !

La maturité de certaines personne et quelque fois inexistante , il ne faut pas lui en vouloir . De plus ce membre et banni pour farm ph je crois !

Cordialement

lMouSieRl

llTwiiSTll

llTwiiSTll

Level 2
Level 1
26 Août 2012
11
0
206
36
Je suis de retour mais je ne posterai pas de powerleveling avant très longtemps pour ne pas avoir de problème.

Et s'il vous plaît supprimé se sujet inutile.

Merci.

Cordialement lTwiiSTl.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses