Comment gagner de l'argent sur android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vallen

Membre Banni
Jun 7, 2012
1
0
721
Comment gagner de l'argent très facilement en jouant sur ANDROID?
(ou en laissant son téléphone allumé..)



AppLike est une application Android qui permet de générer de l'argent Paypal (ou divers bons d'achats) facilement et très rapidement ! Le principe est simple, vous installez des applications via Applike sur votre smartphone puis vous serezrémunérés en mCoins. Les mCoins seront donc échangés contre unerémunération PayPal ou contre les bons d'achats. Il est possible de gagner jusqu'à 5€ par jour grâce à cette appli.

Attention, il faut que l'application soit en marche pour recevoir les mCoins.

Exemple: Je démarre l'application 'Forges of Empires' via AppLike, je reçois 140 mCoins toutes les 3 minutes.

Lien pour installer AppLike:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Installez l'application via ce lien pour recevoir +4.444 mCoins bonus soit 0,44€ dès l'inscription ! Ainsi qu'un bonus de +25% mCoins.

Comment installer AppLike? Il suffit d'aller sur le navigateur internet de votre smartphone et de vous rendre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour installerl'application et avoir les mCoins bonus dès le départ.

L'astuce ici est d'utiliser votre smartphone en continue pour accumuler le maximum de mCoins sur lesapplications les plus rémunérés en fonction des étoiles.

* Petite astuce pour éviter le verrouillage de votre téléphone, l'application "Keep Screen On" qui permet de configurer votre téléphone afin qu'il ne se verrouille plus.
Donc grâce à cette appli' vous pouvez gagner des mCoins 24h/24 et doncmaximisé vos gains

Jai deja reçu plusieurs payement
Merci d'avoir lu :)