2.0 Comment gerer les aggros de protecteurs de ressources !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Votre bot ne gere pas les aggros ?ils existe plusieurs solutions :


-La plus facile : Ne pas abonner votre mule.En effet,si votre mule n'est pas abbo,elle ne se fera pas agresser par les protecteurs,meme si la mulle n'est que level 30,si vous laissez tourner le bot longtemps,ça rapporte gros quand meme ;)

-Mulle abbo:
Donnez lui familliers,et items de renvoi de dommages,et il lui faut surtout de la vita :)
Le protecteur se fera tuer tout seul ;)

-bots autoit uniquements (marche pas sur sockets): Faille no protecteurs.Tuto a venir !
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Votre bot ne gere pas les aggros ?ils existe plusieurs solutions :


-La plus facile : Ne pas abonner votre mule.En effet,si votre mule n'est pas abbo,elle ne se fera pas agresser par les protecteurs,meme si la mulle n'est que level 30,si vous laissez tourner le bot longtemps,ça rapporte gros quand meme ;)

-Mulle abbo:
Donnez lui familliers,et items de renvoi de dommages,et il lui faut surtout de la vita :)
Le protecteur se fera tuer tout seul ;)

-bots autoit uniquements (marche pas sur sockets): Faille no protecteurs.Tuto a venir !

Surtout que enfaite quand tu est pas abo tu te fait aggro quand meme mais tu recois pas de sac ,Les protecteur de ressource sont la pour contré les bot ,Il sont pas si con Chez ankama
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Je suis d'accord pour la deuxième solution mais la première est assez bizarre car si on est pas abonné on augmenteras plus de niveaux donc on gagneras exactement la même chose tout le temps , que si on est abonnés on up et la quantité de la ressource augmenteras. En fin ce que je veut dire c'est qu'on gagneras quand même plus même si on avait pas de protecteur. J'espère avoir été clair et sinon je suis d'accord pour la deuxième soluce qui est intérèssante vus que les protecteurs de ressources n'on que 70 point de vie. Voilà bon jeu !
 
Status
Not open for further replies.