Comment instaler un Mod en ligne ou en priver avec mw2 Liberation(version steam 1.2.208)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
moi j'ai des personnes qui rejoignent ma part mais je doit redémarrer la partie une fois avant car sinon sa arrête la partie .une fois ton serveur lancer tu fait F2 pour ouvrir la console,et tu met cette commande "fast_restart" pour redémarrer après sa tu devrai voir des gens sur ton serveur.
 

romudu60

Membre
Jun 26, 2010
67
0
566
c bon j'ai mon nat d'ouver
il fau just activer le UPNP et c bon :lol:
merci a toi et a :google: mais a free, il mon envoyer ch*** !!!!
 

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
Bonne nouvelles sa romudu.

Idontno verifie ta connection aussi car sinon c'est sur que sa ira pas.
 

idontno

Membre
Mar 22, 2010
16
0
561
43
Ma connection ? elle va très bien ^^ je suis souvent l’hôte de partie online .
Sinon j'ai pas trop compris ton truc de fastrestart ... peux tu être plus clair merci
 

enokaa

Membre
Jul 14, 2010
13
0
426
30
merci de ta reponse et oui j ' ai fait Alt + f1 et pareille pour le f2 mais voila sa ne me donne pas de mod , et une petit question j ai essayé Alt + f3 et sa me met ( mod randomization ( on/off) a quoi correspond cela ? merci
 

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
Ma connection ? elle va très bien ^^ je suis souvent l’hôte de partie online .
Sinon j'ai pas trop compris ton truc de fastrestart ... peux tu être plus clair merci

tu faut F2 la console va s'ouvrir et la tu écrit sa "fast_restart" pour redemarer ton serveur

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

merci de ta reponse et oui j ' ai fait Alt + f1 et pareille pour le f2 mais voila sa ne me donne pas de mod , et une petit question j ai essayé Alt + f3 et sa me met ( mod randomization ( on/off) a quoi correspond cela ? merci


ALT+F3 va choisir au hazard un mod parmi tous ceux que tu a.
Mais quand tu fait alt+f1 tu vois le texte qui dit le mod qui viendra après ou pas ?
 

idontno

Membre
Mar 22, 2010
16
0
561
43
Merci de tes réponse , j'ai fait tout ce que tu m'as dit , restart la console ... toujours le même problème aucun joueurs rejoint la partie , mes amis en faisant rejoindre sur moi , çà marche par contre .
Merci de m'aider
 

enokaa

Membre
Jul 14, 2010
13
0
426
30
oui quand j appuye sur f1 je voi les mod suivant mais quand j' inject il ny a rien de plus dans la liste :s
 

Yohanndu

Nouveau membre
Aug 27, 2011
2
0
301
Okay, tout est bon jusqu'a l'étape 4 !!! Quand je lance MW2 liberation en tant qu'utilisateur, qu'est-ce qui se lance ?? rien ... Il me demande l'autorisation (bien sur je suis nul avec un ordinateur mais quand meme --') je met oui ... Ensuite la souris avec le rond qui tourne (pour dire que ça charge) se met Mais rien ne s'ouvre ... Je suis .. Désesperé
Merci de votre aide si vous le pouvez :(
(PS : je suis aussi nul en orthographe qu'avec un ordinateur désolé)
Azerty
 

Welmar

Membre
Oct 5, 2010
9
0
421
Quelqu'un pourait-il m'inviter dans une partie pour passer niveau 70 avec tout débloqué s'il vous plait.
 
Status
Not open for further replies.