Comment jouer entre pote avec la version Alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
Salut

Bon voila étant banni Vac avec un pote j ai decider de le trouver en version crack donc j ai pris la plus connu avec alter
mais Comment jouer ensemble? car il n y a pas inviter un amis ou autre


Bon bah voila j attens avec impatience x)

Bye Bye
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)


Tres facile ;)


Tu vas sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu notes ton IP et ton pote fait pareil ;)

Une fois que c'est fait, tu vas dans la console d'alteriwnet et tu tappes la commande suivante :

connect (et là tu mets l'IP de ton pote) et tu valides ;)

Exemple :
connect 92.123.65.63


Logiquement tu as rejoins ton pote. Ou alors c'est ton pote qui te rejoins quand c'est lui qui tappes la commande connect et ton IP ;)



Voili Voilou ;)

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Tu me dois une bière toi aussi ;)
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Salut ;)


Tres facile ;)


Tu vas sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu notes ton IP et ton pote fait pareil ;)

Une fois que c'est fait, tu vas dans la console d'alteriwnet et tu tappes la commande suivante :

connect (et là tu mets l'IP de ton pote) et tu valides ;)

Exemple :
connect 92.123.65.63


Logiquement tu as rejoins ton pote. Ou alors c'est ton pote qui te rejoins quand c'est lui qui tappes la commande connect et ton IP ;)



Voili Voilou ;)

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Tu me dois une bière toi aussi ;)

+1
 

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
lol, c'est pas tip top les matchs privé à 2 >< et avec Xfire on peut pas? même pendant les parties online? et moi j'y connais rien mais, si ton potes est l’hôte du serveur en partie online, on peut quand même pas le rejoindre?