Merci pour le partage ! :)
Ce qui m'a fait rire c'est que quand j'ai voulu kick on m'a griller direct car quand tu lance le vote bah .. dans le chat c'est écrit que c'est toi qui l'a fait et que tu utilise C0untProject et tout le tralala x)
Moi je l'utilise pour kicker les noob's -.- Mais dans le canal béginnier aucun fait Y pour kicker le noob ! A mort les rookies ! A mort les rookies ! :ok je sors:
Et bien les deux fichier (le .exe et le .dll) tu les met dans le dossier ou est installer s4. Tu fait pareil avec le bypass de selman. Apres tu lance XTrapBypass.exe et le CounterProject.exe.
Puis tu lance s4 et have fun =p
sa mache mais juste une question ses vrais que son créateur a mi un keyglogger dans son hack ? et aussi pourquoi il y a idiquer 2 phrase quen on kick ? merci de me repondre ^^
Avec ce genre de cheat on peux facilement faire genre que "nous" on n'a crée ce cheat il a juste mit c'est preuve pour pas qu'on le lui vole et qu'on lui montre du respect(j'imagine)
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.