2.0 Comment mettre Frigost

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bobby1369

Nouveau membre
Aug 8, 2013
1
0
201
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre frigost sur mon serveur privé Cyonemu , j'ai le fichier "menuAdmin" j'ai du l'installé pour cause de bug quand je voulais mettre des mobs , Donc voila j'aimerais maintenant savoir comment mettre frigost =p Et en meme temps comment mettre les sorts en couleurs ,merci d'avance ;)
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Il faut que tu créer tes maps ou que tu prenne des packs déjà tous complet ou tu as juste à copier / coller, exécuter un fichier .sql et à mettre les swf à jour, il y en a pleins sur le net fais un éffort sinon ont s'en sortira jamais :p

Pour mettre des Items / Sort etc... en couleur c'est très simple utilise "Flash Decompiler Trilix" pour ouvrir un swf d'item, une fois l'item ouvert va dans l'onglet "Edit" puis "Color" et tu choisis tes couleurs voulus.
Tu extrais le tous, tu les places dans ton dossier Dofus à la place des anciennes et le tour et joué tu as tes items / sort voulu en couleur.
 

zeldox

Membre
Dec 28, 2013
15
0
126
Donc voila j'aimerais maintenant savoir comment mettre frigost

hihi frigost été encore en béta pendant la 1.29 ! crée toi meme les map ou cherche un pack sur google de type .xml mais tu n'aura jamais le frigost original !
 
Status
Not open for further replies.