Comment modifié des fichier OGG?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

neo13015

Membre
Apr 1, 2011
16
0
421
Bonjour,Vu l'heure qu'il est (heure d'écriture du post) je suis un petit peu fatigué et je m'enuyer alors je vous ai trouver un moyen de modifier les fichier de musique pourri pour les remplacer par votre musique préférer.

I) Tout d'abord vous devez télécharger Switch Audio Converter
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

II) une fois télécharger et installer vous n'aver plus qua convertir vos fichier mp3(comme ceux qui vienne de Itune) en fichier .OGG
pour cela tres simple regarder dans le logiciel que je vien de vous donner.

III)Une fois votre zik convertie en .OGG ouvrez AppData et aller dans le dossier .minecraft

III bis) dans le dossier .minecraft vous trouverez le dossier resources ben quoi? OUVREZ LE! ensuite allez dans le dossier streaming ou vous trouverez des fichier .OGG nommer 13 et cat suprimez en 1 (je vous conseille 13) et remplacez le par votre fichier mp3 convertie en .OGG et renomez le par le fichier que vous venez de supprimer.

IV)Un truk a savoir est que le disc jaune correspond au fichier 13 et le vert a cat

V) ENJOY!
 

neo13015

Membre
Apr 1, 2011
16
0
421
Et ben derien mois j'ai trouver tout seul comme un grand ^^

Et si des personnes me demande de trouver un moyen de changer la musique ambiente sa sera chiant mais je sais a peu pres le faire.