Comment monter 4 Personnage 200 en 325Heure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tiflow

Nouveau membre
Jun 24, 2010
2
0
561
J'attends avec impatience ton tuto pour les kamas :), j'ai hate d'en avoir afin de pouvoir faire le premier x)
 

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
En effet le tuto pour les kamas est indespensable pour realiser ce truk xD j'ai deja du mal à parchoter un perso en sagesse, sachant que ces parchos coutent la peau des fesses, alors 4 persos oO chapeau
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Le tutoriel sur comment faire des Kamas est en suspension pour l'instant car je suis en mode '' testage '' de plusieurs tutoriel pour vous aidez a mieux comprendre comment faire des kamas, pour l'instant j'ai 2-3 manière qui sont assez juste pour les levels 1 comme les levels 200. Mais;

Juste pour vous dire! Le parchotage est strictement non nécessaire a l'accomplissement de se guide/tutoriel Il sert juste a avancer plus vite! MAIS! Le but premier d'un jeux est d'avoir du ''fun'' donc je conseille sans le parchotage si vous avez pas les moyens et de profiter du jeux au maximum. *RAJOUT DES SORTS IMPORTANT EN PREMIÈRE PAGE* MERCI

Cordialement Keithhack!
 

tiflow

Nouveau membre
Jun 24, 2010
2
0
561
Merci merci! Si tu veux j'peux t'aider a les tester et on voit quelle est la meilleur manière, c'toi qui voit :)
 

aedwin

Membre
Sep 26, 2010
15
0
722
très très beau tuto félicitation ! :) et bon courage pour le prochain !

J'ai une petite question, sur le screen que tu as posté, on voit que tu possède 740 xxx xxx de kamas, tu doit déjà avoir une technique pour que tu puisses les avoir, vas tu la poster ? ou est ce évident que tu as péché des poissons rare avec ton nunu ? et aussi tu a fait 4 persos comme il est dit avec ton tuto ou cette enu est ton seul perso ?
 

imortalls

Membre
Sep 7, 2010
40
0
431
39
Hey, dans ton screen tu as 7XX XXX XXX kamas, je reve? Tu hack ? Si oui,
pourrais tu partager ton hack?Parce que tout ces kamas c'est pas trop veridique...
S'il te plait, je cherche un hack pour des akams depuis très longtemps...
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
J'ai pas hack... Je me suis fait hack et le Screen est 100% officiel. Le serveur étais Rosal qui de plus.. Coute TRÈS TRÈS cher. Merci!

(Le dofus turquoise la bas s'achete environ 60M pour un jet moyen.)

http://www.cheat-gam3.com/149-discu...n-team-dofus-serveur-heroique.html#post129194

Merci de visiter se post car je suis a la recherche de membre pour le serveur heroique! (2 poste disponible - 4 a venir)

Cordialement Keithhack
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Je rapelle que les source ne seront pas donner, ne voulant pas créez de la pub pour un autre Site-web MERCI!

C'est obligatoire et écrit dans les règles de Cheat-Gam3. Si tu ne les as pas encore lues, ça serait temps.

Merci de la traduction automatique, mais si par la suite tu pouvais par exemple remettre en gras ce qui l'était.. Par exemple "Les noms en couleurs sont selon moi les meilleures pour une equipe forte!".

Au pire, donne le lien en anglais, quelqu'un le traduira la prochaine fois.

Edit : Ne vous fiez pas au screen, il est impossible de posséder plus de 100M de kamas sur soi en même temps. C'est seulement un bug d'affichage lié au début de la 2.0.
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Edit : Ne vous fiez pas au screen, il est impossible de posséder plus de 100M de kamas sur soi en même temps. C'est seulement un bug d'affichage lié au début de la 2.0.

Hum pour te dire.. la photo a été pris bien après le lancement de la 2.0! Et en aucun cas avoir + de 100M sur soi est le maximum.. Sinon comment le monde pourrait vendre des armes du styles de Marteaux Ougah Exo PA 104M en se moment sur mon serveur!
 

aedwin

Membre
Sep 26, 2010
15
0
722
oui, je connais bien des amis sur mon serveur qui possède + de 300M, c'est donc tout a fait possible
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Bref, si ça vous éclate de croire un boulet, c'est pas mon problème, vous aurez jamais cette somme là de toute façon.

Par contre faudrait stopper le débiteur de conneries, un Ougarteau (Le fameux "Marteaux Ougah") exo PA ne vaux pas 104M, Jerry bocoup mais stop dire des conneries quoi. Va faire un tour sur JoL et on en reparlera de ton Ougarteau à 104M..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'un Solomonk PA. Il vaux 40M. Payer 2,51x plus cher pour un Ougarteau PA alors que la limitation des exos va bientôt être appliquée sur les serveurs ? OLOLZZ
 

ecakirox

Membre
Sep 28, 2010
8
0
426
Merci beaucoup Keith !
C'est trop bien comme tuto, je vais test tout de suite ^^
Sinon, à quand les autres guides, pour avoir encore plus :)
Si tu peut aussi mettre le lien pour les avoirs en anglais parce que j'ai chercher comme un fou la team Dofus Révolution mais j'ai rien trouver vooila, merci pour tout !!
 

aedwin

Membre
Sep 26, 2010
15
0
722
chacun crois ce qu'il a envie de croire slymp, tu est pas content, donc tu nous a fait partager ton avis... bien.. maintenant on est pas obligé d'entendre ta vie et donc de pourrir ce post
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Source demandé : Un merci a l'auteur serais pas mal aussi. pas forcément le lien.
 

ecakirox

Membre
Sep 28, 2010
8
0
426
Je dirais
Pelle fantomatique 5
maladresse 5
maladesse de masse 5
clef reductrice 5
acceleration 5
pelle du jugement 5
corruption 5
coffre animé 5
cupidité 5

SA fait beaucoup de sorts, mais c'est les sorts d'entrave de l'enu