Comment ne pas se faire choper !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Enanda

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
Salut tout le monde, je suis nouveaux sur le forum et j'y ais trouvé mon bonheur ( en tant qu'ancien joueur de dofus qui reprend le jeux grace à ce forum :D)

Alors je vous explique, j'ais une team de 5 personnages 195 environ que je veux pas perdre, donc je compte creer d'autres perso et utiliser les bots dessus. mon souci c'est que je voudrait pas me faire bannir les 5 persos principales alors je me suis dis que sij'utilise les bots y'aura surement une adresse ip des ouveaux comptes chez ankama et du coup yaura les meme ip sur mes 5 persos : me faire banir . comment y remedier ? :)
sachant que j'ais 2 pc, une seule connexion wifi ( donc meme ip de cnx ) . je me suis dis que si je me connecte avec une onnexion 3g depuis mon iphone ça sera sans risque pour mes comptes principaux. voila tout et merci d'avoir pris le temps de tout lire ^^.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Il ne bannissent jamais IP. Même si tu te fait bannir tes comptes tu pourras en recrée.
Mais si tu veut pas perdre tes perso, n'utilise pas de bots ;)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
S'il veulent voir les autres comptes de la même personne , il regarde souvent les IP qui s'y connecte sinon , comment tu veux qu'il associe un compte avec une personne ? :mdr1:
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi personnellement, je ne pense pas qu'ils regardent l'ip car, une fois j'ai bot avec 4 personnages, et ils se sont tous fait bannis sauf mes 2 comptes principales.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Mouais , mais ils ne sont pas con non plus. Ils veulent continuer à faire de l'argent. Si ils étaient abonné , il y a plus de chance qu'il te laisse une chance.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Tout les comptes avec de l'ancienneté comme des persos principal et qui plus est, on été abonné ou le sont toujours sont plus en sécurité que des comptes tout juste crée et abonné dans la semaine ...
C'est logique Ankama est une machine à sous quand même ;)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Hola kids,

Ban IP oui, IP française non. Ils ont arrêter de ban les IP française à cause des gens qui jouaient à plusieurs sur la même ip .... les ip dynamique ... enfin voilà.

Si tu es chez orange tu débranches la box et Hop tu as 9/10 une nouvelles IP, au pire débranche encore.

Les comptes abonnés sont rarement ban plus de 2h.
 

lomix

Membre
May 31, 2012
44
0
306
56
91
Moi j'ai été banni, j'avais 30 bot et 3 personnages principales, j'ai été tp sur une ile, il m'a kick ( le modo ) et j'étais banni sur tous les comptes mais je pouvez recréer
 

aldricnoel

Membre
May 10, 2011
23
0
426
banni

Mois sa fezer 5 ans que javais dofus et javai 3 conpte principale trer bien stuff du jenr 120 000 000 k divizer sur les 3 conpte et 8 bot g boter mon sacri a la bourgade pandent 3 jours none stop mais gt dans une gilde et il on vu que gt un bot donc il mon denoncer et les modo on eter obliger de banire
ps: javais tout mais conpte sur une maime adresse email ^^
noeldouzedouze
noeldouze
noelnoeldouze
aldrictadiottonoel
noeltad

bref regarder tousse bani ...
 
Status
Not open for further replies.