Aide Comment ne plus se faire "kick" des games

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 138649

:salut:
Je cherche une astuce , un hack ou un mod pour ne plus se faire kick " des parties " ou pouvoir revenir après un kick ..
J'ai déjà vu pas mal de personnes le faire et j'aimerai bien faire de même !
Merci d'avance pour vos réponses !
:bye:
 

overland

Membre actif
Sep 10, 2010
115
0
441
27
Touraine
tu as vu des personne se faire kick et revenir apres ??
nn il ne se sont pas fait kick mais ils ont quitter la partie juste avant la fin du kick comme ca ils peuvent revenir (si je ne me trompe pas même si le kick est positif)
Mais AUCUN hack ne peut faire sa (et les MODs ne servent pas a ça, c'est pour des armes)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non. Si une personne se fait kick et que le vote est positif genre :

Yes : 2

No : 1

Il se ferra kick et ne pourra plus revenir (qu'il soi parti avant, ou pas)

Si c'est :

Yes : 3

No : 2

Je crois que la personne se fait kick et ne pourra plus revenir.

Mais si y a 3 ou plus de vote négatif la personne n'est pas kick exemple :

Yes : 4

No : 3

ou

Yes : 3

No : 3
 
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Je ne crois pas
Quand j'utilisais Gordon je faisais télékill donc les membres de mon équipe avec des grade HL voulait me kiker mais le reste de mon équipe disait non donc je me faisais quand même kiker
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
slt moi je voudrai trouver un hack pour avoir des armes en nx gratuits merci davance et reponder moi vite

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

comme le p90 tr se

C'est arme on peu l'avoir que dans des boites style MYST-N ou Avec les boites jaunes, et pour avoir sa il faut des nx et pour sa bhin le portable est ton ami :)
Si t'en a pas bhin tu supplie tes parents d'en avoir un, sinon tu fais comme les boulets qui espèrent avoir un jour des nx grace a Neobox x)
 
Status
Not open for further replies.