Comment ouvrir vos cubes capsules sans effort ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601


Introduction

Hi guys, vous en avez marre d'ouvrir manuellement vos nombreuses cubes capsules qui traînent dans votre inventaire et ça vous prend du temps ?
Y en a plein, hein ?!
Avec l'Auto Mouse Click, les douleurs à doigts c'est du passer !


Présentation & Utilisation

Auto Mouse Click automatise les clics effectués avec votre souris.
Tout d'abord, indiquez les coordonnées -X et Y- du clic qui doit être réalisé et précisez l'endroit où le curseur doit se placer. X Co-ordinate : 460 Y Co-ordinate : 469
Vous avez la possibilité de choisir un l'intervalle entre deux clics avant de lancer l'automatisation. Bien entendu, le double-clic est une option intégrée à l'application. Vous pouvez choisir combien de fois le clic doit être effectué mais là on s'en fiche. Lancez ensuite l'application (Start) et les clics s'effectuent automatiquement.
Pour l'arrêter, il va valoir être rapide appuyez sur Alt+TAB et faites immédiatement ESPACE.


auto-mouse-click.jpg


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=zJusGLSWF6A[/YOUTUBE]

(Excusez-moi pour la qualité vraiment moche de cette vidéo) ...


Téléchargement


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

..
..
Izy
 

Mamoria

Membre actif
Aug 18, 2011
138
0
321
Je test et je te dis :D franchement MERCI !!! EN PLUS YA EVENT ON A PLUS DE CHANCE DE LES AVOIRS ILI !! Owii set ili <3
 

daloue58

Membre Banni
Mar 23, 2013
57
0
206
35
marche pas jfais comme la video je start le truc dla souris se bouge tout seul mais lance pas les cube
 

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
Ne Marche pas pour moi j'ai tout testé j'ai toujours aimé les ouvrire moi perso

Win : Windows Vista - 32 Bits -
 
Status
Not open for further replies.