TALC Comment peller une mandarine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Salut je vous montre un tutoriel de SebLaFrite comment peller une mandarine

ps:pour les kikoo qui dise (ON SAIS PELLER DES MANDARINE ON EST PAS UN PAUVRE NUL COMME TOI) qui regarde la vidéo jusqu'au bout

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3bHHbjNwHvI[/YOUTUBE]
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Très connus les "How to..."
Par exemple: "How to tuch a wall with an apple ?" (truc du genre~)
Et en commentaire on a du genre "mais... est-ce que ça fonctionne avec une pomme rouge?"
 
G

Guest 10587

Salut je vous montre un tutoriel de SebLaFrite comment peller une mandarine

ps:pour les kikoo qui dise (ON SAIS PELLER DES MANDARINE ON EST PAS UN PAUVRE NUL COMME TOI) qui regarde la vidéo jusqu'au bout

Oui on sait peler une mandarine et en option on sait écrire.

A moins que tu affirmes être dyslexique comme 75% du forum ? :hap:


+ C'est vraiment du gaspillage, moi étant un grand adorateur de nos dieux les fruits, je trouve ça outrageux. Il est inadmissible de tuer une mandarine dans le but de mener des expériences étranges sur ce sujet.




Mangez 18 fruits et légumes par jour.
Ceci est un message de la fédération sanitaire des forums de nolifes obèses qui mangent pas de fruits mais les écrasent pour rien.
 
Last edited by a moderator:
Oui on sait peler une mandarine et en option on sait écrire.

A moins que tu affirmes être dyslexique comme 75% du forum ? :hap:


+ C'est vraiment du gaspillage, moi étant un grand adorateur de nos dieux les fruits, je trouve ça outrageux. Il est inadmissible de tuer une mandarine dans le but de mener des expériences étranges sur ce sujet.
Mangez 18 fruits et légumes par jour.
Ceci est un message de la fédération sanitaire des forums de nolifes obèses qui mangent pas de fruits mais les écrasent pour rien.


je sais que c'est pas comme ça qu'on pelle une mandarine :hap:

bref y'a des MILLIARD ET DES MILLIARDS de mandarine dans ce monde!

et non je suis pas dyslexique :hap: mais vue ta photo de profil toi peut-être :hap: