Comment poster un sujet sur le black market

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gothmk

Membre
Jun 17, 2013
24
0
201
Bonjour à tous si je fais appel à vous aujourd'hui c'est car je suis dans l'impossibilité de crée un sujet dans le black market ( cela part directement en annonce) et j'aurais aimé savoir si pour cela il fallais faire quelque chose en particulier ( se faire accréditer par un modérateur ou quelque chose comme ca).

Merci de vos réponse et bonne journée à vous
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est très simple, tu aurais fait un minimum de recherche tu saurais que le marché noir est fermé depuis maintenant 6 mois (tu me diras y'a toujours des ahuries de ton genre qui ne le savent pas). La boutique est donc là pour remplacer le marché noir. Donc si tu veux mettre un objet en vente tu passe par la boutique point final.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
C'est très simple, tu aurais fait un minimum de recherche tu saurais que le marché noir est fermé depuis maintenant 6 mois (tu me diras y'a toujours des ahuries de ton genre qui ne le savent pas). La boutique est donc là pour remplacer le marché noir. Donc si tu veux mettre un objet en vente tu passe par la boutique point final.

Tu vois pas qu'il est nouveau ? --' , bravo tu montre une belle image de CG3 .

Omg ...
 

Gothmk

Membre
Jun 17, 2013
24
0
201
Merci de ta réponse mais tu aurais pu me répondre plus gentillement pas besoin d'être agressif
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ça fait juste 6 mois que tout les jours il y a au moins dix personnes qui posent la même question, et je veux bien qu'il soit nouveau Vince, mais si il aurait eu un minimum de matière grise il aurait vu qu'il n'y avait pas de nouveau post depuis 6 mois en marché noir et que par contre la boutique en était pleine. Je veux bien être sympathique mais il y a des limites.
 

Gothmk

Membre
Jun 17, 2013
24
0
201
Je l'est vu c'est aussi pourquoi j'ai demandé dans mon post si jamais il fallais faire quelque chose en particulier (je pensais à une sorte de trusted) donc merci de rester sympathique et de ne pas essayer de taunt à chaque posts :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si ça te ramène à la boutique, y'a une raison, tu peux comprendre tout seul que tu peux pas poster dans le black market non ? Franchement, si y'a une PUTAIN de redirection c'est pas pour que tu la contourne, nouveau ou pas.
 
I

imadoooooo

J'aime bien les kiwi :hap: Sinon Demmon j'te trouve trop agressif avec les nouveaux hein, faut être plus gentil :hap:

Ps: j'ai oublier que tu peut pas voire les hap..
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Héberge tes hap sur noelshack ou autre et il les verras :)

Qu'il est gentil le Evaelis
1371563405-943868.gif