Comment prendre de l'xp rapidement 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
Salut !

Pour commencer, il faut avoir battlefield 3

Qu'est que c'est ?
C'est un serveur "boost" qui est fait pour le boost, il y en a trois, de 4 a 8 joueurs

Qu'elle est le but ?
C'est de gagner de l'xp très très vite.

Combien d'xp ?
Je peux pas vous dire exactement mais vous pouvez également faire des missions ou battre votre record de headshot en longueur.

Mes conseils :
Arrivez le matin car les serveurs sont soient plein ou vides! Communiquez avec les autres joueurs

Les serveurs

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère que ça vous aidera
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
je vous déconseille fortement de faire du boost !!!
Je m'explique : EA vérifie en permanence vos stats et si ils voyent un accroissement anormalement élevé de vos scores ou de votre rank, alors là vous serez tout d'abord reseté ... toutes vos stats à 0 ... donc tout refaire ... et si vous insisté à nouveau, vous serez ban du jeu ... donc à racheter !!!
Tout ça sans être prévenu !!!
De plus de nombreux joueurs qui boost s'amusent à reporter les autres donc vous êtes surveillez par la suite par EA .

Un ami en a fait les frais il était colonel 100 et a été reseté sans ménagement .
A bon entendeur ...
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
le boost c'est fini sa marché super bien au debut maintenan celui qui si risque se fait bann tré vite a vos risque et peril
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
je vous déconseille fortement de faire du boost !!!
Je m'explique : EA vérifie en permanence vos stats et si ils voyent un accroissement anormalement élevé de vos scores ou de votre rank, alors là vous serez tout d'abord reseté ... toutes vos stats à 0 ... donc tout refaire ... et si vous insisté à nouveau, vous serez ban du jeu ... donc à racheter !!!
Tout ça sans être prévenu !!!
De plus de nombreux joueurs qui boost s'amusent à reporter les autres donc vous êtes surveillez par la suite par EA .

Un ami en a fait les frais il était colonel 100 et a été reseté sans ménagement .
A bon entendeur ...

tu parles de nubes ? il a été reset
 

pyl619

Membre
Jul 29, 2012
5
0
201
33
perso avec un potes on fait du one one snipe ^^ sur des serv ou il y a personne: jammais banni apres sa a peut etre changer !