Comment récupérer compte origin ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

apolonc

Membre
Jul 5, 2011
7
0
901
Bonjour a tous,
Je me suis fait hacker par Slimaxe mon compte origin,dofus et email.
Voila j'ai récupérer son adresse mail Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je voudrais savoir comment récupérer mon compte origin ou si quelqu'un pouvais faire quelques choses avec cet adresse email.
Il a modifier le mot de passe ainsi que l'adresse email donc je ne peut rien faire si ce n’est qu’envoyer un message a origin avec la photo des pochettes de jeu avec les cd key voila quelqu'un pourrait me dire quelle est l’adresse email du support origin ou comment récupérer mon mot de passe origin

Merci cordialement,
Apolonc

Ps: Il me demande 3 allo en échange sachant qu'un allo = 4.50
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Envoi l'email à ORIGIN, ca prouvera ta bonne fois et tu recupereras ton compte car si le gars a piqué ton compte et a cheaté avec, tu risques sans cela, recuperer un compte banni...


Le mieux c'est de le declarer à ORIGIN au moins si t'es banni tu as des preuves qu'on t'a volé ton compte ;)



Après tu fais ce que tu veux mais à ta place je ne chercherai pas à lui voler ton compte ;)
 

apolonc

Membre
Jul 5, 2011
7
0
901
Merci de la réponse mais si quelqu’un a l'adresse mail du support origin je veut bien
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le contact ne se fait pas par mail mais avec un technicien en live chat ^_^ (Version anglaise)
Mais juste comme ça : bien ton up ?
 
Status
Not open for further replies.