Comment récupérer un compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

yass93210

Membre
Feb 28, 2012
23
0
727
Bonjours a tous voila mon problème je possédé un compte Dofus à moi mais je ne peut y accéder(oublie de mot de passe) :svp: mais j'ai le nom de compte ainsi que la réponse secréte je fait mot de passe oublié tout le tralala sa me fait un email a été envoyé je regarde ma boite mail je ne trouve rien sa fer 2 jours que je consulte j'ai réactualisé l'action 5 fois

Auriez vous une idée comment pourrais je procédés pour récupéré le mot de passe sans l'email ou changé l'adresse email :svp::pleurer:
 

teuchizder

Nouveau membre
Dec 6, 2012
3
0
201
35
tu peut recevoir ton mot de passe par sms , ou contacter le support si tu peut te prouver que tes le prioprio du compte. moi j'ai perdu tout mes compte , car j'ai crée avec fausse email et je pouvais pas prouver que j'était le proprio ducoup tout perdu :/
 

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Au pire dit moi ton nom de personne je vais lui passer un logiciel et je vais récupérai ton compte !!!!!
( Ajoute moi skype : MaV[e]R!cK* )
 

yass93210

Membre
Feb 28, 2012
23
0
727
mai j'ai la preuve que s'est mon compte car j'ai le dernière abonnement dans l'email qui date de 2 mois mai quand je met réponse secrete sa me fai tu vas recevoir et je recois ya rien je reçois rien c normal
 

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
J'ai exactement le même problème que toi et a ce jours je n'est toujours pas trouvée de solution. (cela fait 1 ou 1ans et demi).
Le pire etant que j'ai changer de numéro de téléphone.
 

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
Oui mais peut tu m'aidai car je ne sais pas comment mit prend pour envoyer un message au support en plus cela fait longtemps mon compte n'a t-il pas etait supprimé?
 
Status
Not open for further replies.