Aide COD-BO1 comment réglé les lag de black ops [PC]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

timon169

(^^,)
V.I.P
Aug 23, 2010
33
0
431
dans ton dos
steamcommunity.com
comment diminuer les lag de black ops [PC]

:salut:
1- ouvrir la console en jeux/ou pas... pour ouvrir apuillez sur la touche ² (au carré/ puissance de 2 comme vous voulez l'appelez) elle se situe tout a gauche de votre clavier .

2- nous voila donc avec la console ouverte tapé tous simplement /cl_maxpackets 100

3- désactivé la communauté steam intégrée au jeux , pour sa allez dans steam -> bibliothèque -> la vous cliqué droite sur black ops multiplayer -> puis propriété ->et la vous décoché la case -> activé la communauté steam intégrée au jeux.

et voila moi sa lag moins je profite du jeux . ;) bonne continuation[ZOOMBOX][/ZOOMBOX]
 
Last edited:

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Quand je dis "la rame" c'est si mon PC est pas assez puissant

(sa paraîtrait bizar mais MW2 est pratiquement a fond! alors que black ops est au minimum)
 

timon169

(^^,)
V.I.P
Aug 23, 2010
33
0
431
dans ton dos
steamcommunity.com
Voila la solution : :g)

- Tout d'abord trouver le fichier Config_mp.cgf dans :
C>Program files>Steam>SteamApp>Common>Players.

- Ouvrez le avec bloc note et trouvez la ligne : ctrl f pour aficher la fonctin recherche

seta monkeytoy "1"

Vu le gros pavé que c'est, je vous conseille de presser CTRL + F pour ouvrir la boite de recherche et tapez dedans monkeytoy en veillant bien à placer votre curseur au début du texte et à sélectionner direction : bas

Le mot se surligne, il vous reste donc à changer le 1 à coté en 0.
 
Last edited:

arften

Membre
Aug 15, 2010
34
0
431
Amiens
c'est bon je ne lag plus mais maintenant je ne peut pas lancer de combat mon ordi setein et ce ralume svp aider moi.

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

repondez svp sa me saoule :'(