Aide Comment reconnaître "Les vrais" xD.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

INeedYourL

Membre
Jun 28, 2014
71
0
131
30
Super bon,

Bonjour,
je m'appelle.. ouais non osef. (mp pour savoir mon nom, 1€30/minute)

Ce serait pour savoir comment reconnaître les maccro ou bot :

-Instant wj
-Reload cancel
-Boomerang je crois qu'il y en a ._. (hard.)
-air hug bot
-Ou un aimbot

Pour savoir si ce sont des gens qui ont du skill (je parle de l'aim et airhug sinon les autres c'est l'impossible sans bot tahu :x )
Et pas pour crier : SPOTTED MEC T'ES UN GROS NOOB xd xd.

J'en ai spotted un perso (mais il y a longtemps tahu)
Gourmandise , aimbot + air hug combo dévastateur mais facile à spotted.

Donc une technique pour savoir?
Thx :3.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Aimnext n'a en aucun cas un aimbot ou encore un AirHug bot, je le connais depuis bien longtemps. Donc arrêtez de crier au bot ou au hack à chaque fois que vous voyez un mec qui sait faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire.

Moi même je peux me considérer comme un joueur AirHug vu que je le pratique depuis à peu près deux ans. Très souvent on m'a insulté d'useur de bot ou de fake pro, vous savez que le AirHug c'est beaucoup d'entrainement et beaucoup de pratique il faut à peu près une trentaine d'heure en train pour avoir un mouvement parfait ( pour avoir un bot sur ses doigts si vous préférez ) et ensuite je dirais plus d'un mois de pratique en room pour acquérir un très bon niveau.
Tout ça pour expliquer que dans tous les cas ça sert à riend'essayer de reconnaitre un mec qui utilise un bot, soit vous allez spot un hackeur ( truc trop utile vu que vous pouvez même pas le report ) soit vous allez manquer de respect à quelqu'un.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Pour le aimbot de Se!man il existe un detecteur mais apparement il est privé.
Sinon il n'y a pas moyen de savoir pour les autres vu que c'est juste des bots autoit qui ne modifie rien au client.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sauf les sniper bot qui modifie le client je crois, mais tu observe et c'est tout.

PS ; sert à quoi de foutre des images de moches gogoles américaines ?
 

INeedYourL

Membre
Jun 28, 2014
71
0
131
30
Super bon,
Le snipe bot comment on l'observe? Et faut need bypass non?
Ps ; Je préfère les roumaines, mais on m'aurait bannit :x. (pour image choquante)
 

Aimnext

Nouveau membre
Jul 9, 2014
3
0
121
Un ami ma envoyer ce lien, et je suis assez fier de moi qu'on parle de moi sur un site de cheat, j'ai fait des vidéo pour prouver que j'aimbot pas.

Youtube : MrAimnext

Les liens ? :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bot air hugging ? Non mais j'avais fait un twitch toute une apréme avec le jeu et la cam sur mon clavier, et je l'ai fermer a tout le monde.
Quand on parle de Aimnext, On parle de skills pls, pas de cheat.
Tchao...
 

Aimnext

Nouveau membre
Jul 9, 2014
3
0
121
N'importe quoi Aomine, tu peux en raconter des conneries, tu sors du spawn, je te headshot normal vous passez tous au même endroits, y'a juste a poser le viseur et vous demontez, puis quand sa fait 2 ans que tu only snip, c'ets sur que tu a la main, après d'autre on plus de facilité que d'autres. Stop parler quand on sais pas. Vous me faite bien rire.

Direct ta de l'aim, t'es un aimbotteur, magnifique ce jeu.
Quelle bande de plow vous êtes, et trainer sur un site de cheat, c'est pas mieux.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
N'importe quoi Aomine, tu peux en raconter des conneries, tu sors du spawn, je te headshot normal vous passez tous au même endroits, y'a juste a poser le viseur et vous demontez, puis quand sa fait 2 ans que tu only snip, c'ets sur que tu a la main, après d'autre on plus de facilité que d'autres. Stop parler quand on sais pas. Vous me faite bien rire.

Direct ta de l'aim, t'es un aimbotteur, magnifique ce jeu.
Quelle bande de plow vous êtes, et trainer sur un site de cheat, c'est pas mieux.
Le site de cheat a le droit de contenir : des patchers modifiés, des trainers et bien plus encore ! Et pourquoi un joueur vient sur un site de cheat ?
 

Aimnext

Nouveau membre
Jul 9, 2014
3
0
121
Le site de cheat a le droit de contenir : des patchers modifiés, des trainers et bien plus encore ! Et pourquoi un joueur vient sur un site de cheat ?

Ou des cheat pour win des objet spécial, des aimbot, du speed hack ect... Tous ce qui casse les couilles en game, qui gâche le jeu des autres joueurs.

Bref des choses qui sont interdits quoi.

Bonjour INeed en faite, j'avais pas vu ton message la dernière fois lol
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
qu'est ce que vous pouvez tous êtres con mdr.. vous vous embrouillez pour savoir qui aimbot ou quoi ou qu'est-ce c'est vraiment n'importe quoi ptdr.
en plus ce jeu pue la merde, et on reconnait ceux qui ont du skill et d'autres non.
 
Status
Not open for further replies.