Comment reduire les lags et augmenter la puissance de votre internet de maniere significative!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bonjour a tous, depuis peu il se trouve que le signal de ma wifi a diminué,tant et si bien que ma connexion est devenue tellement pourrie que je ne plus plus hoster de mods et les parties laguent... En cherchant bien j ai trouvé ce tuto qui marche tres bien si vous en suivez toutes les etapes et qui permet de faire en sorte que votre connexion ai plus de peche :)
Je precise cependant que je ne comprends pas ce qu il modifie mais que pour moi et beaucoup d autre sa as tres bien marché. Je precise aussi que les screens sont en anglais mais c'est pareil, sa ne marche que sous Vista et Seven :)


1)Lancez l invité de commande en administrateur :

93037945.jpg


Enter ceci "netsh int tcp show global" cela fera apparaitre vos parametres generaux.

39051620.jpg


Par defaut il devrait y avoir sa :
"Chimney offload state: disabled
Recive Window Auto-Tuning Level: highly restricted
AD-On Congestion Controll Provider: none."


62596281.jpg


2)-Dans la ligne de commandes entrez ceci : "netsh int tcp set global chimney=enabled"Une fois que vous l avez fait il devrait y avoir marque "ok" sinon c est que vous n avez pas lancé en admin
-Puis entrez sa : "netsh int tcp set global autotuninglevel=normal" faite enter puis assurez vous qu il ait "ok"
-Enfin entez sa : "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp" entrer puis attendez le ok
-Reentrer ceci : "netsh int tcp show global"

86390124.jpg


3)Entez maintenant ceci : "netsh int tcp show heuristics"

19595903.jpg


4)Ne fermez pas l invité de commande allez jouez et vous verez bien la difference :)
 
Last edited:

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Lol je sais pas pour alter mais sa me saoulait de plus pouvoir faire de Zombie mod alors j ai fait sa et... ba pour moi sa marche^^
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Sa marche vraiment vraiment bien ? ^^ psk j'ai pas envie de défoncer ma connexion ^^
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Perso pour moi sa marche et si sa ne marche pas pour toi j ai une autre methode qui marche :)
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
C:\Windows\system32>netsh int tcp show heuristics
La commande suivante n'a pas été trouvée*: int tcp show heuristics.
J'vois pas l'erreur dans ma manip :p
 

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Moi je n ai pas ce probleme mais cette etape n est pas indiispensable c est juste pour voir les heuristics normalement la manip as deje fonctionnée sinon essayer l autre que j ai postée
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
omg bétise ! j'ai fait ouvrir avec et j'ai fait adobe flach et maintenant tout les fichier s'ouvre avec sa ! :s comment réparé ma connerie ? svp :S

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Bon tempis je suis dans la merde
 

Angel7363

Membre
Aug 19, 2010
20
0
421
Pour moi ça ne change rien, la co lache toujours à 15 joueurs. Pendant que j'y suis si il y a une commande de liberation pour limiter à 14 ou même 12 le nombre de joueurs en privés, ce serait sympa de le signaler ici :p
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
BOnjour,

J'ai testé ta méthode et pour répondre a LA question du perpétuel renouvellement de cette méthode...
la réponse est NON !

Les paramètres s'enregistrent d'eux même des la fermeture de la console.
Vérifie par toi même, reboot ton pc et refais un show global sur tcp, tes paramètres n'ont pas bougé d'un poil et ton ping est toujours aussi bas :)

btw, merci pour ta méthode Bowl :)
 
Status
Not open for further replies.