Bonjour a tous, depuis peu il se trouve que le signal de ma wifi a diminué,tant et si bien que ma connexion est devenue tellement pourrie que je ne plus plus hoster de mods et les parties laguent... En cherchant bien j ai trouvé ce tuto qui marche tres bien si vous en suivez toutes les etapes et qui permet de faire en sorte que votre connexion ai plus de peche :)
Je precise cependant que je ne comprends pas ce qu il modifie mais que pour moi et beaucoup d autre sa as tres bien marché. Je precise aussi que les screens sont en anglais mais c'est pareil, sa ne marche que sous Vista et Seven :)
1)Lancez l invité de commande en administrateur :
Enter ceci "netsh int tcp show global" cela fera apparaitre vos parametres generaux.
Par defaut il devrait y avoir sa :
"Chimney offload state: disabled
Recive Window Auto-Tuning Level: highly restricted
AD-On Congestion Controll Provider: none."
2)-Dans la ligne de commandes entrez ceci : "netsh int tcp set global chimney=enabled"Une fois que vous l avez fait il devrait y avoir marque "ok" sinon c est que vous n avez pas lancé en admin
-Puis entrez sa : "netsh int tcp set global autotuninglevel=normal" faite enter puis assurez vous qu il ait "ok"
-Enfin entez sa : "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp" entrer puis attendez le ok
-Reentrer ceci : "netsh int tcp show global"
3)Entez maintenant ceci : "netsh int tcp show heuristics"
4)Ne fermez pas l invité de commande allez jouez et vous verez bien la difference :)
Je precise cependant que je ne comprends pas ce qu il modifie mais que pour moi et beaucoup d autre sa as tres bien marché. Je precise aussi que les screens sont en anglais mais c'est pareil, sa ne marche que sous Vista et Seven :)
1)Lancez l invité de commande en administrateur :
Enter ceci "netsh int tcp show global" cela fera apparaitre vos parametres generaux.
Par defaut il devrait y avoir sa :
"Chimney offload state: disabled
Recive Window Auto-Tuning Level: highly restricted
AD-On Congestion Controll Provider: none."
2)-Dans la ligne de commandes entrez ceci : "netsh int tcp set global chimney=enabled"Une fois que vous l avez fait il devrait y avoir marque "ok" sinon c est que vous n avez pas lancé en admin
-Puis entrez sa : "netsh int tcp set global autotuninglevel=normal" faite enter puis assurez vous qu il ait "ok"
-Enfin entez sa : "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp" entrer puis attendez le ok
-Reentrer ceci : "netsh int tcp show global"
3)Entez maintenant ceci : "netsh int tcp show heuristics"
4)Ne fermez pas l invité de commande allez jouez et vous verez bien la difference :)
Last edited: