Comment reposter des vidéos sans détection copyright

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,585
349
999
Discord
crdan
Yosh,
Bon ça va être court, mais j'ai trouvé nulle part des gens qui en parlent en FR, donc je vais vous le partager fast, plus tard j'expliquerai en quoi c'est utile pour les curieux.

Si vous souhaitez réutiliser des vidéos youtubes/tiktok pour du contenue souvent elle seront claim et vous ferez 0 vues, donc je vais vous expliquer comment pouvoir les utiliser sans vous faire claim.
Je parle en particulier pour faire des shorts/tiktok le format vertical dans ce poste.

Ceci est de mon expérience est non le savoir absolue, cela marchera pour d'autres et pas pour certains alors n'hésitez pas à partager ou demander si besoin.

Pourquoi les vidéos repost font moins de vues ?
Il faut rendre votre vidéo "unique" aux yeux de youtube ou tiktok, ils ne veulent pas que 90% des vidéos soit les mêmes, heureusement leur détection est faites automatiquement et non par un humain c'est pourquoi il est possible de le bypass.

En premier il vous faudra un logiciel d'edit, de mon côté j'utilise capcut.
Vous allez télécharger la vidéo que vous souhaitez re-use et l'importer dans l'éditeur.
Ensuite vous devrez faire ça :

To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love, Haha Haha, Wow Wow, Sad Sad, Angry Angry
 
  • Like
  • Love
Reactions: Suoraan, Raf9584, Atelocynus and 5 others

Who Read This Thread (Total Members: 4)