Comment retrouver sa réponse secrète ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Im_GiGi

Membre
May 30, 2012
9
0
301
:welcome:

Voila mon problème, lors de la création de mon compte dofus pour la réponse secrète j avais mis n'importe quoi ( je sais j étais encore jeune :non: ) Et maintenant que je veux supprimer 2 perso' je ne peut
plus car il me faut la réponse secrète ! Alors j en viens à vous
demander de l aide car je ne trouve pas !

Merci d avance
GiGi :wars3:

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

/!\ Désolé pour le double post /!\ Mais je ne veut pas faire le support Ankama car trop long !
 

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Le seul moyen dans ton cas,c'est de demander de l'aide via le support dofus.

Ils vont certainement te demander un scan de ta pièce d'identité (en espérant pour toi qu'elle corresponde avec les infos a la creation de ton compte)


Ps: je viens de voir que tu ne veux pas utiliser le support car trop long.. Personnellement le support a toujours était rapide avec moi.
 

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Mis à part le support tu ne pourras pas retrouver ta réponse secrète.
Tu dis que le support est long mais personnellement je ne trouve pas que c'est long...
Si tu envoies le message au support maintenant tu auras une réponse demain matin normalement.

Cordialement Zarans-xD.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
bah support ou bruteforce de ta réponse secrète mais bon c'est assez extrème x)
 
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
C'est pas extrême, ça servira a rien, c'est tout. Sa peut varier entre 20h ans et 10 ans de bruteforcing non-stop, tout dépend de ta config.

Edit :

en admettant que ta réponse secrète fasse 10 caractères, avec 1 majuscule et des minuscule, pour un ordi moyens ça prendra 9295 années, tu peux t'amuser à calculer ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Si il le lance maintenant ses petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits,petits enfants pourront jouer dessus... :arf:
 
Status
Not open for further replies.