Comment retrouver son compte perdu ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! comme l'indique le titre j'ai besoin de retrouver mon compte perdu un iop 147 feu avec je jouais dans la 1.29 et puis est arrivé la 2.0 , avec son maudit ankama shield !!! si quelqu'un a une astuce pour que je puisse retrouver mon compte et se des gens qui liront l'astuce aprés bha je prendrais bien l'astuce ! merci de votre écoute ! ;)
 

JIJAJOJE

Membre
Dec 3, 2011
72
0
311
Loin , très loin de toi...
J'ai trouvé la soluce pour le shield ankama tu va dans déblocké le compte sa va te lancé un email sur ta boite mail de ton dofus dedans ce mail il y auras un code y'a plus qu'a marqué le code dans la case faites pour sa moi j'ai fais sa sur mon plus vieux compte (2006) sa marche trés bien sinon sa me la mis sur tout mes comptes ankama shield et je n'ai eu qu'un seul compte hacker donc bon le hack et ankama shiled non rien a voir bref voila
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Le petit probleme c'est que je ne sais plus sur quel msn je l'ai mis et ma question secrete elle date tellement que je me souviens plus de la rep
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
J'en ai pas ! :s j'aurais bien fait par sms mais il faut encore la réponse secrête !
 
Status
Not open for further replies.