2.0 Comment s'abonner gratuitement dans Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alex-bot

Membre
Jan 16, 2012
8
0
421
Alors, bonjour à tous(toutes).

Aujourd'hui je vais vous montrer comment s'abonner à Dofus très simplement :bravo:.

Premièrement, il vous faut un compte paypal.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite allez sur; " Ouvrez un compte"
Puis, " Pour les particuliers"
Après vous devrez remplir les infos, (Vous n'avez rien à craindre)
C'est là que tout va se jouer.
Vous voyez " Lier un compte bancaire" ne cliquez pas dessus.
Juste en dessous de "Lier un compte bancaire" il y a "Accéder à mon compte" il faut cliquer là. Voilà vous avez un compte paypal sans carte banquaire.

Mais vous me direz" Quel rapport avec Dofus ??? :hein::hein:"
Et bien on y vient.
Allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Lien d'inscription)
Mais ? C'est quoi ce truc ? C'est un site qui propose des Kdoz ( monnaie du site).Si vous visitez des pages de pubs, regardez des vidéos, répondez à des questionnaires on vous donne des Kdoz... Et avec 300 Kdoz vous avez 1€ paypal.

Vous m'avez compris ( je pense )... C'est assez facile (je suis à 400 Kdoz en 2H) Ensuite quand vous avez assez d'argent il vous sufit d'aller sur Dofus > Abonnement > Payer par paypal et le tour et joué !

Merci et bonne chance sur Sponsokdo ! :bye:
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Pourquoi vous faîtes chier à créer des topic pour que les gens s'inscrivent sur vos fucking liens de parrainage
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Trés connu , mais c'est deja bien qu'il est mit ce tuto dans la bonne section
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Go lock ça sert vraiment à rien ce genre de post il y en a déjà des milliers de "tuto" sponsokdo ça mériterait même une sanction à force...
 
May 28, 2012
534
63
944
Une autre technique simple pour avoir pleins d'Allopass :

Se pointer dans le CDI de son bahut , demandez a votre conseillère un téléphone pour appeler des écoles , au lieu d'appeler des écoles , faites des allopass :)

Ils se cassent pas le c*l a vérifier sur les factures vu que c'est l'état qui paye :D
 
Status
Not open for further replies.