Astuce Comment se connecter a nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bonjour :)


Alors ici je vais vous expliquer comment se connecter a Nostale SE.

donc le génie qui a dit une maintenance est un génie bref enfaite il bloque toute les ip hors Korean.

Tout d'abord le vpn ^^ Faites attention se vpn due que 20minutes mais il y a une technique :D vous en faites pas vous pourrez vous connecter en illimité.

en gros allez sur le site et télécharger le a cette Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis une fois que vous l'aurais télécharger il y aura tout simplement il bouton avec marquer dessus Free trial puis vous verrez pseudo et mdp après on va passer a un peut plus compliquer c'est pour sa que je vais faire des screen

Comment se connecter au vpn coréen sur flyvpn :

une fois connecter vous aurez cette fenêtre quo apparaîtras :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il faut que au début il soient marquer KOR VPN ..... sinon bah c'est pas un vpn coréen ensuite cliquer sur connecter après lancer Nostale SE Connecter vous et une fois ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Déconnecter le vpn et vous êtes sur Nostale SE :) aller Bon jeux et mon pseudo dessus est MannyCg3

Un Petit Merci Ne tue pas :)

 

o_Orizon

Membre actif
May 15, 2012
153
0
321
C:/Programs Files/Code::Bloks
o_O, j'allais aussi faire un tuto mais avec Olga ou OpenVPN, mais merci du fond du coeur !

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

je vais caller ça sur mon forum ;)
 

amrboss

Membre
Jul 16, 2012
15
0
201
32
Bonjour merci beaucoup mais comment peut ton faire pour que le vpn dure en ilimiter
 

amrboss

Membre
Jul 16, 2012
15
0
201
32
C'est quand que tu pourra m'en n'infomer et je cherche une fafa french et gens french svp je vous en suplie
 
ok mais sa marche pas... les VPN ne sont pas toute obselète par hasard ? pourrai tu mettre plus d'images et de meilleurs qualité (plus grande ><) et mieu organisé ton tutoriel. Merci d'avance.

Sinon merci pour l'astuce <3 j'attend que sa marche :p

sinon du coté vabdo sa marche pas non plus ? comment tu desactive active le proxy ? à quel moment précis faut t'il l'activé et le désactiver ? (images peut etre ?)
 
Last edited:

xSubcero

Nouveau membre
Aug 9, 2012
3
0
201
43
Bonjour je joue a nostale SE je suis serveur 2 (enfin je croix car il y a pas de gens ) et je cherche des français mon pseudo : xSubcero voila .
Et merci pour ce tuto qui marche tres bien chez moi en tout cas merci =)
 

xSubcero

Nouveau membre
Aug 9, 2012
3
0
201
43
J'ai un probleme avec flyvpn. Voila alors au débuts sa marcher normalement j'ai utiliser mes 3 codes donc jai du attendre le lendemain mais le lendemain y'avait toujours marquer que j'avais utiliser 3 codes et qu'il fallait que j'attende le lendemain . Je sais pas si vous arrivez a bien comprendre se que je veut dire mais si quelqu'un a une astuce je suis preneur car je ne peut plus jouer a Nostale SE ya aucune autre astuce >< . Voila merci
 

xSubcero

Nouveau membre
Aug 9, 2012
3
0
201
43
Hier j'ai redemarré ma box et sa a marcher mais la rien a faire j'ai beau la redemarré plusieurs fois sa ne sert strictement a rien . En plus je ne possede pas une IP dynamique car je suis chez Bouygues donc si quelqu'un avait une autre solution que flyvpn sa serait sympa d'en faire profiter aux autres .Merci
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Moi et mon ami on arrive a jouer mais le problème c'est que il y a BEAUCOUP de lag
Quelqu'un a trouvé une solution? :noel:
 

Senlaye0

Membre Banni
Feb 23, 2012
60
0
311
27
Fonctionne toujours très bien
Enjoy !

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Je ne sais pas si c'est moi ou pas ... Quand je me connecte il se ferme directement...
Merci de vos réponses
 

zFlashBack

Membre
Feb 14, 2013
22
0
201
33
Svp marche pas, help moi j'arrive pas a me connecter sur flyvpn et puis j'arrive pas a créer un compte fin je comprend rien svp