Comment se déban ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
Bonjour j'ai été banni d'un jeu récemment et dès que je vais dessus une boite de dialogue me dis que je suis banni,j'ai essayer d'utiliser un VPN mais sa me dit toujours que je suis banni ... J'aimerais savoir comment le jeu fait pour me reconnaitre,meme en utilisant un VPN.

Merci de vos réponses
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Deux possibilités :
- Une signature unique tel qu'un hardwareid (HWID) si tu es sur un exécutable ou simplement la fingerprint si c'est par navigateur est utilise pour detecter ton identite.
- Le compte sur lequel tu es connecte est banni.

Essaye en virtualbox en changeant de compte, cela devrait resoudre tous tes problemes.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Salut quel est le jeu en question ?
Un VPN ne va rien changer car ce n'est pas l'ip qui est ban mais à mon avis le compte. Tu peux toujours essayer de contacter le support du jeu pour essayer de te deban.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Last edited:

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
Ta essayer de changer de navigateur? :hap:

De supprimer les cookies + vpn? :hap:

De changer de navigateur + vpn? :hap:

Sinon change d'UserAgent sa peut peut-être fonctionne. :hap:

Merci pour toutes ces pistes,je vais les essayées prochainement PS: j'ai changer d'user agent et sa a marché ,merci beaucoup

Cependant,le jeu possède aussi un client ,et changer d'user agent ne résout pas le probleme sur le client mais au moins maintenant je peux m'y reconnecter via naviguateur. J essaierais la méthode d'evaelis plus tard. En attendant si vous connaissez d autres moyens de se déban du client hésitez pas ^^
 
Last edited:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Merci pour toutes ces pistes,je vais les essayées prochainement PS: j'ai changer d'user agent et sa a marché ,merci beaucoup

Cependant,le jeu possède aussi un client ,et changer d'user agent ne résout pas le probleme sur le client mais au moins maintenant je peux m'y reconnecter via naviguateur. J essaierais la méthode d'evaelis plus tard. En attendant si vous connaissez d autres moyens de se déban du client hésitez pas ^^

Efface les cookies?