Comment se débannir (A cause MAJ 5 août 2011)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

azer31000

Membre
Apr 2, 2011
68
0
431
Devant mon écran :)
Salut à tous !
Je me suis fais ban idiotement.
Malgré que j'ai tenter plusieurs manipulation j'ai toujours le message de bannissement ! :pleurer:
SVP à l'aide.
Cordialement.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
C'est ce que j'essaye de faire j'ai essayer plein de truc
mais j'ai une IP fixe free
TU n'aurais pas un tuto pour les IP FIXE :svp:

Allez je vais te donner un petit truc ;) (bonne humeur aujourd'hui)


Tu es en IP Fixe? Donc en degroupé chez free!

As tu le wifi sur ton pc?? (pas sur la box)

Car si tu l'as, tu te deconnecte de ta box et tu vas chercher un reseau freewifi (mais surtout pas le tien!!) , tu t'y connecte avec tes ID et MDP de ton FAI...


Et te voilà avec une nouvelle IP ;)



(NE FONCTIONNE QUE POUR FREE) (Impossible chez SFR car les ports à ouvrir pour jouer sont lockés et il faudrait passer par un Proxxy qui te boufferai ta bande passante et ne serait pas assez elevé pour jouer) ;)


CQFD
 

azer31000

Membre
Apr 2, 2011
68
0
431
Devant mon écran :)
Allez je vais te donner un petit truc ;) (bonne humeur aujourd'hui)


Tu es en IP Fixe? Donc en degroupé chez free!

As tu le wifi sur ton pc?? (pas sur la box)

Car si tu l'as, tu te deconnecte de ta box et tu vas chercher un reseau freewifi (mais surtout pas le tien!!) , tu t'y connecte avec tes ID et MDP de ton FAI...


Et te voilà avec une nouvelle IP ;)


(NE FONCTIONNE QUE POUR FREE) (Impossible chez SFR car les ports à ouvrir pour jouer sont lockés et il faudrait passer par un Proxxy qui te boufferai ta bande passante et ne serait pas assez elevé pour jouer) ;)


CQFD

Ah ouais génial j'y avais pas penser :lol:
Bonne idée je vais essayer , encore une fois merci
Cependant ,il n'existe pas un tuto pour se déconnecter de sa box et se connecter ailleurs , je ne sais pas faire :fou:
merci ricard !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Ah ouais génial j'y avais pas penser :lol:
Bonne idée je vais essayer , encore une fois merci
Cependant ,il n'existe pas un tuto pour se déconnecter de sa box et se connecter ailleurs , je ne sais pas faire :fou:
merci ricard !


Ton cas est specifique puisque tu as une IP Fixe!


Donc en dehors d'avoir de reflechir (ou de pirater), je vois pas comment tu pourrais faire...


Pour me remercier, il te suffit de le faire en cliquant sur le lien de ma signature et d'aller cliquer sur merci sur le fil ou tu arrives (premier message) ;)


PS: pense à changer d'adresse mac avant tout ;)