comment se faire des kamas

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Aysse-Rim

Membre
27 Fév. 2019
16
1
4
20
Pour faire des kamas tu vas drop, tu brises ou encore tu peux xp les autres si t'es aux levels ect...

popobgmdp

Nouveau membre
1 Sept. 2014
4
0
201
Salut,
De mon côté j'ai surtout débuté le serveur avec la célèbre compo boulanger paysan qui m'a permis de rassembler mon premier million, peut rapporter pas mal si assez actif.

Karibouu

Membre
14 Fév. 2019
22
1
4
22
L'économie sur Dofus Touch est beaucoup plus dur que celle sur PC c'est ouf :o

Rentaro5959

Membre
8 Mars 2019
14
0
2
22
Drop de ressources abra tres rentable pour craft puis casser en runes c'est accessibles a tous les lvl pratiquement donc bien pour debuter .
Post automatiquement fusionné:

Rien de mieux que le koli pour faire des kamas
Biensur que si le koli c'est nul pour faire des kamas
Post automatiquement fusionné:

Salut,
De mon côté j'ai surtout débuté le serveur avec la célèbre compo boulanger paysan qui m'a permis de rassembler mon premier million, peut rapporter pas mal si assez actif.
Nouvelle mise a jour au niveau des métiers c'est un peu plus dur a gérer étant donner que les ressources de base comme l'eau doit maintenant être dropper et n'est plus achetable au niveau des pnj