2.0 Comment Se Faire Rapidement Beaucoup De Kamas (Partie 2)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
:welcome:
Voilà la 2ème partie!
Voilà quelques astuces pour se faire des kamas. Certaines sont connues, d'autres de nouvelles que j'ai trouvé.
ASTUCE DU DONJON LÉGENDAIRE :D
Pour ça, il faut avoir 2 comptes abonnés, et un personnage qui est capable de faire le donjon des craqueleurs avec sa précieuse mule énutrof d'un bon niveau aussi pour les drops :D
Dans ce donjon, on drop des Pierres de Diamant qui se revendent 7500 kamas unité, mais on va plutôt se faire Mineur et polir les Pierres. (10 pierres de diamant = 1 Diamant Poli). Le diamant Poli se vend 75 000 kamas unité mais on va encore se faire des kamas supplémentaires en échangeant 5 Diamant Polis contre 1 Parchemin de Sort au PnJ Keck Auprune [2;0]. Ce parchemin vaut entre 400 000 kamas et 500 000 kamas! :loveit:
En + de ça on se fait pas mal d'expérience. Bien entendu l'énutrof se fera Prospection.
TECHNIQUE DU BOUFTOU :rolling:
Une des plus faciles techniques, on achète des Pierre d'âmes en Arène et on fait des donjon Bouftous en boucle. Chaque capture vaut entre 15 000 et 25 000 kamas. En + de ça, les bouftous dropent pas mal de kamas :D Le seul inconvénient de cette astuce est qu'il faut faire le donjon Bulbes à Pandala Eau.
ASTUCE DU TRAQUEUR :war3:
C'est l'une des meilleures astuces mais pour ça, il faut se créer un Sacrieur PvP de niveau 100 environ et faire des traques! Chaque traque raporte 2 Pévéton et 2000 kamas. Les sacrieurs sont les meilleurs en PvP (et les plus joués). Bien entendu, il est possible de perdre contre un adversaire qui aura une meilleure panoplie et qui est parchoté à 101 dans toutes les caractéristiques, mais en général, c'est vous qui gagnerez!:war2:
Avec 30 Pévéton, en echange avec notre maître d'arme qui fourni les traques, on a une Gemme Spirituelle De Crocabulia qui se vend de 400 000 à 600 000 kamas! Mais pour ça, il faut être niveau 120. En attendant ce niveau, on peut déjà choisir des Gemmes de Dragon Cochon à la place dès le niveau 100! (elles se vendent de 220 000 à 300 000 kamas :D)
ASTUCE DU TRAVAILLEUR :hophopeeha:
Une des astuces les plus connues, on profite maintenant des profits de son métier! Si on est Paysan, on l'ajoute à Boulanger et on fait des pain qui se revendent bien à environ 5000 les 100...(Pain au blé complet). Si on choisit Alchimiste, on prépare des potions de rappel!:eau: Ces potions se vendent de + en + chères; environ 4500 kamas les 100 sur mon serveur...Et la récolte est rapide :D J'en profite pour rajouter une astuce liée aux alchimistes, si on décide de crafter des potions de soin et de téléportation par la même occasion, utiliser une Potion de Destination Inconnue (le craft est cachée, 1 Pince de Crabe, 1 Gland, 1 Eau). Il faut combattre un groupe d'abraknydes, et on arrive enfin dans un lieu où il y a toutes sortes de ressources :)
Il y a tellement d'autres techniques de ce genre que je préfère ne pas les mettre ici, à moins qu'une envie me prenne de faire une troisième partie à cette Astuce^^
Enjoy!:loveit:
 

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Ah bah...Tu te fais un métier à Incarnam ^^ (c'est à la taverne d'Incarnam)
Tu as le choix entre Paysan ou Alchimiste et tu fais ce que j'ai dis avant...
J'imagine que si tu es niveau 1-9 tu ne dois pas être abonné...
Si non bonne chance pour la vente à la criée que tu devras faire aux endroits où il y a le plus de monde...Zaap astrub, Banque...
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ah bah...Tu te fais un métier à Incarnam ^^ (c'est à la taverne d'Incarnam)
Tu as le choix entre Paysan ou Alchimiste et tu fais ce que j'ai dis avant...
J'imagine que si tu es niveau 1-9 tu ne dois pas être abonné...
Si non bonne chance pour la vente à la criée que tu devras faire aux endroits où il y a le plus de monde...Zaap astrub, Banque...
Ba tu c'est il y a des boufons qui se abo alors qu'ils sont a incarnam =)
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Bah moi la boulange ca marche a fond! Les kama me sortent par tout les orifices :-P



Merci pour ces petit trucs forts utiles <3
 

jimmy's

Membre
Oct 27, 2010
15
0
421
tu n'a pas un tuto pour se faire 50million de kamas en peu de temp stp ^^ car j'ai un p'tit niv 153 hack et je voudrais bien me restuff=p (gélano pa/pm, dofus cawotte+49,dragodinde émeraude prune,pano meulou fm force, ect...)=p
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Jimmy's pour ce qui est de se faire des kamas plus rapidement en 15 jours tes 50M tu les a si tu joue en moyenne 14 h par jour =D Go sur mon astuce tu verras c'est magique ! =)
 

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Hmm la technique du pain marche bien sur mon serveur certaine personnes vendent le pain 15 000 kamas les 100...
 

darkbosse

Membre Banni
Feb 1, 2011
24
0
421
38
Lu
J'ai commandé des kamas sur iflamme.com , livraison de kamas dofus très rapidement en 2 mins et service français impeccable^^
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Je suis désolé mais je ne pense pas que au lvl 100 sa soit le sacrieur qui soit le plus puissant petetre lvl 112 en mode 12 pa et meme la il aura un plus gros concurant les cra eau et les xel eau a voir enu eau.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Belle astuce mais bon ... Maintenant y a trop de monde qui ferait n'importe quoi pour avoir des Kamas ( un item vaut 300 000, il le baisse à 150 000 Kamas ...) après y a la crise économique !
 
Status
Not open for further replies.